Tous les lave-vaisselle

271 produits










Lave-vaisselle ROSIERES














Prêt à consommer responsable ?

















































































Les lave-vaisselle proposés par BUT sont faits pour s'adapter à tout type de cuisine

Des lave-vaisselle à poser librement dans sa cuisine, pour ceux qui n'ont pas de cuisine aménagée et ne recherchent donc pas de machine encastrable, BUT propose des lave-vaisselle à poser librement dans sa cuisine dont certains modèles de lave vaisselle pas cher dans des marques bien connues en électroménager comme Siemens et Whirlpool. Certains d'entre eux, de grande capacité, conviennent parfaitement aux grandes familles. Des lave-vaisselle encastrables et économiques. Quand on veut acheter un lave-vaisselle, on recherche bien súr l'efficacité mais aussi un modèle qui soit fiable en matière d'économie d'énergie. Ainsi, parmi ceux que l'on trouve chez BUT, des lave-vaisselle Bosch encastrables détectent le degré de salissure de la vaisselle pour pouvoir, lors du lavage, utiliser moins d'eau et donc être moins coúteux en eau comme en électricité. Un mini lave-vaisselle pour ceux qui disposent de peu d'espace.Avoir une toute petite pièce, voire une kitchenette, ne doit pas obliger à faire sa vaisselle manuellement. C'est pour ces petites surfaces que les minis lave-vaisselleont été conçus. Ils ont les mêmes programmes que les grands mais contiennent moins de vaisselle. Ils peuvent même être installés dans l'étagère d'un grand placard, ce qui présente un avantage supplémentaire au gain de place : l'amortissement du bruit de la machine quand elle fonctionne, même si elle n'est pas très bruyante.


Nos conseils pour bien acheter votre lave-vaisselle

Quel type de lave-vaisselle choisir ?

Il existe 3 grands types d’appareils. Vous avez le choix entre un lave-vaisselle à pose libre, le plus répandu. Un lave-vaisselle encastrable, fait pour s’insérer parfaitement dans une niche et peut avoir une porte qui correspond au design de votre cuisine. Un lave-vaisselle intégrable : c’est le plus discret de tous. Voir notre sélection de lave-vaisselle.


A quoi correspond la classe énergétique ?

Il est nécessaire de veiller à la classe énergétique de votre futur appareil. Leurs notes vont de A pour les plus économiques à D pour les plus énergivores. Cela englobe à la fois la consommation énergétique, l’efficacité de lavage, celle de séchage ou encore le nombre de couverts. Ainsi, même si les appareils les mieux notés sont souvent les plus chers, ils vous permettront de faire davantage d’économies sur votre facture d’électricité à long terme. Retrouvez notre guide d’achat.


Comment calculer le nombre de couverts ?

our le savoir, calculez le nombre de couverts : Comptez environ 4 couverts par jour et par personne, sur la base des trois repas quotidiens (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Tenez compte également de vos habitudes, sans oublier qu’elles peuvent évoluer dans le temps ! (Vous prenez vos repas sur le pouce, aimez réunir de grandes tablées, salissez beaucoup d’accessoires de cuisine pour la préparation de vos plats...). Voir toutes nos tailles de lave-vaisselle.