Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Service Après-Vente
& Garanties

But continue de vous accompagner après votre achat,
que votre produit soit toujours sous garantie ou non.

Découvrez toutes les solutions qui s’offrent à vous !

Le SAV BUT, comment ça marche ?

  1. Je vérifie sur ma facture si mon
    produit est toujours garanti
  2. Je contacte
    un conseiller
  3. Une solution
    m’est proposée
Ouvrir et gérer mon SAV

Les garanties légales

Les produits commercialisés par BUT disposent de la garantie légale de conformité d’une durée de 2 ans à partir de la date d’emporté du produit, ainsi que de la garantie légale de vice caché. Toutes deux sont décrites dans nos Conditions Générales de Garantie.

Vérifier les conditions d’application de garantie

Les garanties commerciales

Des garanties commerciales spécifiques s’appliquent sur certains types de produits :

Le SAV en cas d’achat Marketplace

Les produits achetés sur notre Marketplace sont aussi couverts par la garantie légale de conformité d’une durée de 2 ans. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre vendeur sur votre espace client afin d’étudier les solutions qui s’offrent à vous.

Accéder à votre espace client

En cas d’achat chez But via une Marketplace tierce, vous disposez d’une facture But et bénéficiez de la garantie But ainsi que de la garantie légale de conformité d’une durée de 2 ans.

Consulter nos Conditions Générales de Garantie

Pensez à la Garantie Prolongée

Avec notre offre d’extension de garantie, vous prolongez la vie de vos produits de 2 ou 3 ans supplémentaires au-delà de la garantie légale de conformité.

> En savoir plus sur la Garantie Prolongée BUT

La location longue durée

Tous vos produits loués sont couverts par nos garanties sur l’intégralité de la période de location (48, 60 ou 72 mois).

> En savoir plus sur la Location Longue Durée
Que faire lorsque mon produit n’est plus sous garantie ?
SFG Société Française de Garantie

Vous souhaitez faire réparer votre appareil par un professionnel agréé QualiRépar ?

Contactez notre partenaire SFG pour trouver la solution la plus adaptée à votre besoin !

Faire réparer mon appareil
SOS Accessoire

Vous préférez réparer vous-même votre produit ?

Retrouvez tutoriel, documentation produits et pièces détachées chez notre partenaire SOS Accessoires !

Commander ma pièce détachée