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    CHRONOPOST SOUS 48 HEURES

    En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.

    Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :

    • TOUTES LES LIVRAISONS SE FONT SANS CONTACT. ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE PRÉSENT ET EN CAPACITÉ DE PRENDRE LE RELAI DU LIVREUR POUR DÉPLACER LE PRODUIT JUSQU'À SA DESTINATION À L'INTÉRIEUR DE VOTRE DOMICILE. LE LIVREUR NE POURRA EN AUCUN CAS RENTRER CHEZ VOUS.
    • NOS LIVREURS PORTERONT UN MASQUE ET DES GANTS.
    • AUCUNE SIGNATURE NE SERA DEMANDÉE.

    Articles concernés :
    - Poids inférieur à 20 kg,
    - Dimensions :
         L+l+H inférieures à 2 mètres
         L max < 1 mètre
    - Hors produits marketplace

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

    Délai :
    Livraison sous 48 heures, une fois le colis préparé, du lundi au vendredi. Entre 8h et 13h.

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    Profitez gratuitement des services de Chronopost :

    • Possibilité de modifier votre livraison la veille.
    • Créneau de livraison de 2h communiqué le matin même.
    • Possibilité d'agir sur la distribution jusqu'à 40mn avant la livraison estimée.

    Si la livraison n'a pas pu être effectuée, le colis est automatiquement déposé dans le point relais ouvert le plus proche de votre domicile. Sans retrait dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez BUT. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis. Celle-ci devra être munie de la pièce d'identité du destinataire du colis et de sa pièce d'identité.

    LIVRAISON DEVANT CHEZ VOUS (SOUS 10 JOURS OUVRÉS)

    En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.

    Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :

    • TOUTES LES LIVRAISONS SE FONT SANS CONTACT, ELLES AURONT LIEU AU PIED DE PORTE DE VOTRE DOMICILE (EN BAS DE VOTRE IMMEUBLE SI VOUS HABITEZ EN APPARTEMENT). ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE PRÉSENT ET EN CAPACITÉ DE PRENDRE LE RELAI DU LIVREUR POUR DÉPLACER LE PRODUIT JUSQU'À SA DESTINATION À L'INTÉRIEUR DE VOTRE DOMICILE. LE LIVREUR NE POURRA EN AUCUN CAS RENTRER CHEZ VOUS.
    • NOS LIVREURS PORTERONT UN MASQUE ET DES GANTS.
    • AUCUNE SIGNATURE NE SERA DEMANDÉE. UNE PHOTO DES COLIS DEVANT CHEZ VOUS SERA PRISE POUR VALIDER QUE TOUT S'EST BIEN DÉROULÉ.
    • VOUS DEVREZ DÉBALLER VOUS-MÊME LE PRODUIT.

    La livraison s'effectue sur prise de rendez-vous. Votre colis est déposé devant votre domicile :
    - À votre portail pour une maison,
    - Au pied de votre bâtiment pour un immeuble.

    Articles concernés :
    - Poids supérieur à 20 kg,
    - Dimensions :
         L+l+H inférieures à 2 mètres
         L max < 1 mètre
    - Hors produits marketplace

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

    Délai :
    La prise de rendez-vous s'effectue dans les jours suivant l'expédition de votre produit. Les créneaux de livraison sont à la demi-journée du lundi au samedi (Sous réserve de disponibilité du transporteur)

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    - Le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge.
    - Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l'état de l'emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l'emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.
    - L'acheminement du colis jusqu'à l'intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien mesurer les différents accès pour accueillir votre (vos) colis. Tout dommage qui surviendrait au cours de cette manutention est de la seule responsabilité du client ou de ses préposés.

    LIVRAISON DANS LA PIECE DE VOTRE CHOIX (SOUS 10 JOURS OUVRÉS)

    En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.

    Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :

    • NOS LIVREURS PORTERONT UN MASQUE ET DES GANTS.
    • POUR VOTRE SECURITE ET CELLE DE NOS LIVREURS, IL VOUS SERA DEMANDE DE PORTER UN MASQUE A L'ARRIVEE DES LIVREURS.
    • AUCUNE SIGNATURE NE SERA EXIGEE. UNE PHOTO DES COLIS POURRA ETRE PRISE POUR VALIDER QUE TOUT S'EST BIEN DÉROULÉ.
    • LES OPTIONS D'INSTALLATION, ET DE REPRISE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL ÉLECTROMÉNAGER SONT DE NOUVEAU DISPONIBLES.

    Articles concernés :
    - Gros électroménager, literie, colis volumineux, et meubles encombrants
    - Poids supérieur à 30 kg,
    - Dimensions (L+l+H) supérieures à 2 mètres.
    - Hors produits marketplace

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

    Délai :
    La prise de rendez-vous s'effectue dans les jours suivant l'expédition de votre produit. Des délais supplémentaires peuvent être subis en fonction des arrêtés préfectoraux en place. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi (Sous réserve de disponibilité du transporteur)

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    Les plus du service

    • Déballage et reprise des emballage pour les canapés, articles de literie et électroménager
    • Assemblage et installation de pieds des canapés

    Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison :

    Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.

    À noter :

     - Pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d'accès au domicile devront être précisées par téléphone auprès du transporteur lors de la prise de rendez-vous (exemples : restrictions horaires centre-ville, escalier colimaçon..).
     - Si vous souhaitez faire reprendre votre appareil électrique ou mobilier à des fins de recyclage, merci de sélectionner l'option lors du choix du mode de livraison. Il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) dans la pièce de la livraison.
     - Avant la prise en charge de votre produit, vérifiez l'état de votre produit. Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé...).

    LIVRAISON DOMICILE SUR RDV SOUS 6 JOURS (DEPART MAGASIN)

    En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.

    Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :

    • NOS LIVREURS PORTERONT UN MASQUE ET DES GANTS,
    • LES DISTANCES DE SÉCURITÉ D'AU MOINS UN MÈTRE DEVRONT ETRE RESPECTÉES ENTRE LES PERSONNES PRÉSENTES,
    • LA SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON POURRA SE FAIRE AVEC VOTRE STYLO PERSONNEL, SUR UNE TABLETTE DESINFECTEE OU VIA UNE PRISE DE PHOTO

    La livraison s'effectue avec prise de rendez-vous.

    Articles concernés :
    - Gros électroménager, literie, colis volumineux, et meubles encombrants
    - Poids supérieur à 30 kg,
    - Dimensions (L+l+H) supérieures à 2 mètres.
    - Hors produits Marketplace

    Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, notamment certains réfrigérateurs, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d'accès à votre pas de porte devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : escalier colimaçon, étages élevés sans ascenseur...).

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

    Délai :
    Nous vous rappellerons sous 3 jours une fois votre produit prêt à l'expédition afin de convenir d'un rendez-vous et vous rappeler les précautions à prendre lors de la livraison. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi (Sous réserve de disponibilité du transporteur).

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison :
    Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque sur bornier n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.

    À noter :
    - Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil (uniquement les produits Gros Électroménagers), merci de sélectionner l'option lors du choix du mode de livraison. Il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) dans la pièce de la livraison.
    - Votre colis vous est livré en mains propres contre signature dans la pièce de votre choix. Le ou les livreurs effectuent l'installation et les tests de mise en service (hors réfrigérateurs et congélateurs pour les tests de mise en service).

    À RESPECTER LORS DE LA LIVRAISON

    Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous.

    • OUVREZ LE COLIS ET VÉRIFIEZ LE PRODUIT AVANT SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON.
    • SI VOUS CONSTATEZ DES AVARIES SUR LE PRODUIT, NOUS VOUS INVITONS À FORMULER DES RÉSERVES PRÉCISES SUR LE BORDEREAU DE REMISE (VITRE CASSÉE, COIN ENFONCÉ, ...) ET A REFUSER TOUT PRODUIT ENDOMMAGÉ ET A NOTER L'ÉTAT CLAIREMENT SUR LE BON DE LIVRAISON.
    • LES MENTIONS DU TYPE «SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE» N'ONT AUCUNE VALEUR AUPRÈS DES TRANSPORTEURS.
    • REFUSEZ TOUT PRODUIT NON CONFORME À VOTRE COMMANDE.
    • AUCUN LITIGE NE POURRA ÊTRE PRIS EN CHARGE SI LA LIVRAISON EST ACCEPTÉE SANS RÉSERVE.

    Consultez nos Conditions Générales de Ventes.