Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Lavage

Lavage : choisir son appareil de lavage

Les appareils de lavage occupent une place essentielle. Du lave-linge gain de place, combiné ou non, à un sèche-linge à départ différé, en passant par le lave-vaisselle basse-consommation, ces électroménagers se révèlent des achats malins qui gagnent en efficacité.
Le lave-linge et le sèche-linge, un duo malin
Le lave-linge top ou à hublot se décline de trois à plus de neuf kilos, s'adaptant au nombre d'occupants dans le foyer. Il se fait encore plus pratique lorsqu'il intègre une fonction sèche-linge et se transforme en lave-linge séchant, idéal pour gagner de la place. Le sèche-linge peut aussi être indépendant. Astucieux, le sèche-linge à condensation ne nécessite aucune gaine d'extraction et se place donc n'importe où. Sur le même principe, le sèche-linge avec pompe à chaleur ne rejette même pas d'humidité.
Le lave-vaisselle, la star de la cuisine
Dans les petits espaces, le lave-vaisselle six couverts, compact, offre un gain de place et de temps à son utilisateur. Pour une cuisine aménagée, on se tourne vers un lave-vaisselle encastrable doté de dimensions standards. Pour ces appareils, on n'hésite pas à joindre l'utile à l'agréable en se tournant vers un lave-vaisselle design et fonctionnel à la fois.

 

En ce moment

Offres de remboursement et ODR
Fabrication française
Promos et bons plans