Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Je n'ai pas reçu le remboursement de ma commande réalisée sur but.fr

Pensez à bien vérifier la carte ou le compte bancaire ayant servi au paiement, votre remboursement est automatiquement réalisé sur ce même compte.

Si vous bénéficiez d'une carte bancaire à débit différé, le remboursement est également différé. Patientez alors jusqu'au début du mois suivant pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

Si malgré toutes ces vérifications, le remboursement attendu n'apparaît pas, utilisez notre formulaire de contact avec le motif « retour et remboursement » pour vous rapprocher de notre service client.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut