Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Comment obtenir ma facture ?

Votre facture vous est envoyée automatiquement par e-mail lors de l'expédition ou du retrait de votre marchandise. Il sera impossible de vous l'éditer pour une commande en cours.

Si vous ne l'avez pas reçue, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Vous pouvez effectuer votre demande grâce à notre formulaire de contact juste ici . Votre facture vous sera envoyée sous 48h ouvrées.
  • Vous pouvez vous rendre dans votre magasin, nos équipes seront ravies de pouvoir vous aider

Si vous avez effectué une commande et que vous souhaitez la facture d'un produit Marketplace, il vous suffit d'en faire la demande auprès de notre vendeur partenaire depuis votre espace client.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut