Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Je souhaite retirer une commande en magasin

Venez retirer vos achats dans l’un des 330 magasins But, vous en trouverez forcément un dans un rayon de 25 km autour votre domicile.
Un accès facile et des places de parking sont disponibles à proximité des points de retrait pour vous simplifier la vie au moment de récupérer vos achats.
Vous pouvez aussi louer une camionnette dans chaque magasin But. Si vous n'avez pas de véhicule, chaque magasin offre le prêt gratuit (offre réservée aux porteurs de la carte But) ou la location de camionnette.


Vous pouvez mandater la personne de votre choix pour retirer votre commande. Vous devrez alors lui transmettre votre carte d'identité, le bon de commande, une procuration écrite et elle devra se munir de sa carte d'identité.


Pas de stress ! Votre commande reste à votre disposition en magasin pour une durée de 14 jours. Un délai supplémentaire exceptionnel pourra même vous être accordé si vous prévenez votre magasin.

Si vous avez commandé sur Internet, vous pouvez venir retirer votre achat dans les deux heures en fonction des horaires d'ouverture du magasin, si le produit est en stock. Si votre commande est effectuée en dehors des horaires et jours d’ouverture de votre magasin, votre colis sera disponible le jour suivant.

Lorsque votre commande est prête, vous recevez un SMS qui vous indiquera le lieu exact du retrait (magasin ou dépôt).

Lors du retrait de votre commande en magasin, vous devrez vous munir obligatoirement  :

-D’une pièce d'identité en cours de validité à votre nom

-Du mail de confirmation de réservation

-De la carte de paiement ayant servi pour le règlement de la commande lors d'un paiement en 4XCB


Seules les pièces d'identité originales sont acceptées. Les photocopies ou photos de pièces d'identité ne peuvent être acceptées lors d'un retrait de commande. Si vous ne présentez pas l'ensemble de ces documents, le produit ne pourra vous être remis.


  • Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous :

Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la section "Mes commandes".

Sélectionnez la commande concernée et utilisez l'option "Modifier le rendez-vous de retrait ou prise de rendez-vous".

Vous pourrez choisir une nouvelle date et heure parmi les créneaux disponibles et confirmer la modification.

Pour récupérer votre produit BUT, prenez tout simplement rendez-vous en choisissant votre créneau horaire et rendez-vous au dépôt du magasin choisi.



La prise de rendez-vous n'est réalisable que lorsque votre commande est disponible en magasin.


Pour prendre rendez-vous :


Lors de la réception de votre email vous confirmant la disponibilité de votre produit dans votre magasin :


  • Cliquez sur "Suivre ma commande" en bas de l'email ou "Prendre un RDV".



  • Puis sur "prendre rendez-vous".



  • Le retrait est gratuit sur des créneaux de 30 minutes pour les produits en stock dans le magasin choisi.
  • Assurez-vous d'avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de vos achats.


Pas de panique si vous n'avez pas de véhicule adapté vous pourrez louer une camionnette dans votre magasin. Pour connaître les tarifs cliquez ici.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Haut