Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Je souhaite effectuer une commande

Comment passer une commande ?

Vous avez identifié un produit que vous désirez acheter : une fois sur la page du produit en question, cliquez sur « ajouter au panier », puis sur « continuez vos achats » si vous souhaitez ajouter d'autres articles à la commande, sinon, cliquez sur « terminer ma commande » et vous accéderez alors à la page de paiement.

Connectez-vous ensuite à votre compte client. Si vous n'en avez pas encore, quelques clics suffisent pour en créer un. Vous retrouverez ensuite votre panier et vos achats. Vous pouvez être accompagné par téléphone en appelant le 08-26-25-25-25 (appel surtaxé 0,18€/minute).


Comment s'assurer que ma commande est bien passée?

Vous venez de passer une commande : vous allez recevoir un mail de confirmation qui récapitule votre commande et vous communique toutes les informations nécessaires.

Vous n'avez rien reçu ? Pensez à vérifier l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client et à regarder dans vos courriers indésirables.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut