Aide et contactChoisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Autour de moi

Hélas, nous n'avons pas trouvé de magasin But à côté de votre ville.

Nous n'avons pas pu vous géolocaliser, veuillez saisir votre code postal

Voir tous les magasins
Me connecterMon panier

Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Je rencontre une panne sur un produit Gros Electroménager

Spécialisée dans la réparation de biens d’équipement du foyer, et engagée depuis 30 ans dans une démarche de réparabilité des produits, La Société Française de Garantie (SFG) est partenaire de l’enseigne But et de ses 330 magasins depuis plusieurs années, pour offrir à ses clients un service de qualité.


Grâce à la filiale de réparation SFG Services, vous bénéficiez d’une intervention efficace et rapide pour la réparation de votre appareil électroménager :

  • Un service client de qualité basé en France
  • Une équipe de 30 collaborateurs formés et dédiés aux clients BUT
  • Un suivi en ligne de votre dossier
  • Un accueil personnalisé du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question sur le SAV.
  • Un réseau de techniciens SFG Services et de partenaires spécialisés sur tout le territoire
  • SFG Services labelisée Qualirepar

Vous avez un problème sur un appareil sous garantie ou tout simplement besoin d'un conseil d'utilisation, vous souhaitez donner une nouvelle vie à votre appareil en panne qui n’est plus sous garantie, acheté chez BUT ou non : un seul numéro, contactez nos conseillers techniques au 09-78-97-97-97.




Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Haut