Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Armoire

246 produits

Tout savoir sur l'univers bébé

L'armoire bébé, la solution pour ranger un maximum d'affaires


Disposer d'une armoire dans une chambre d'enfant permet de ranger non seulement des vêtements, mais également des couvertures, des oreillers, du linge de lit et même parfois des jouets. Une solution idéale pour les enfants ayant déjà beaucoup d'affaires.
A chaque enfant son armoire
Il existe une large gamme d'armoires pour bébé et vous en trouverez forcément une adaptée à votre chambre d'enfant et au style d'affaires que vous souhaitez ranger. Ainsi, si votre enfant ne possède que des vêtements, optez pour une armoire équipée de tiroirs et de portants. Vous pourrez ainsi ranger à la fois des robes, des chemises ou des manteaux sur cintres et des t-shirts ou des pulls dans les tiroirs. Prévoyez également de laisser un espace vide en bas de votre armoire qui sera bien pratique pour ranger chaussons et chaussures. Pour les enfants qui ont à la fois des vêtements et des jouets à ranger, optez pour une armoire munie de nombreux casiers. Votre enfant pourra ainsi ranger tous ses jouets par catégories et n'aura plus d'excuse quand sa chambre est en désordre. Enfin, pour un bébé, sachez qu'il existe des armoires équipées d'une table à langer amovible.
Armoire bébé : quel style choisir ?
Vous ne choisirez évidemment pas la même armoire selon que vous souhaitez meubler une chambre de bébé ou une chambre de fille, par exemple. En effet, il existe des couleurs et des motifs plus adaptés aux petites filles, et d'autres, aux petits garçons. Et si vous ne pouvez pas acheter la totalité des meubles de rangement chambre bébé en une seule fois, sachez que la mode est au dépareillé et que vous pourrez très bien investir dans une armoire par la suite. Cela donnera à la chambre de votre enfant un petit côté récup ultra-tendance.