Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Chères clientes, chers clients,

Afin de vous protéger, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire, nous appliquons des mesures d'hygiène et de distanciation sociale strictes pour la livraison à domicile et le retrait au dépôt.

Livraison à domicile

En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.
Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :

  • Nos livreurs porteront un masque et des gants
  • Les distances de sécurité d'au moins un mètre devront être respectées entre les personnes présentes
  • La signature du bon de livraison pourra se faire avec votre stylo personnel, sur une tablette désinfectée ou via une prise de photo
  • La livraison s'effectue avec prise de rendez-vous

Articles concernés :

  • Gros électroménager, literie, colis volumineux, et meubles encombrants
  • Poids supérieur à 30 kg
  • Dimensions (L+l+H) supérieures à 2 mètres.
  • Hors produits Marketplace
En savoir plus

Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, notamment certains réfrigérateurs, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d'accès à votre pas de porte devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : escalier colimaçon, étages élevés sans ascenseur...).

Zone de livraison : France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

Délai : Nous vous rappellerons sous 3 jours une fois votre produit prêt à l'expédition afin de convenir d'un rendez-vous et vous rappeler les précautions à prendre lors de la livraison. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi (sous réserve de disponibilité du transporteur).

Tarifs : Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison : Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque sur bornier n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.

À noter :

  • Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil ou votre ancien meuble et literie, merci de sélectionner l’option lors du choix du mode de livraison. Pour les produits Gros Electroménagers, votre ancien appareil devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) dans la pièce de la livraison. Pour vos anciens meubles, ils devront être démontés et emballés afin de garantir la sécurité des livreurs.
  • Votre colis vous est livré en mains propres contre signature dans la pièce de votre choix. Le ou les livreurs effectuent l'installation et les tests de mise en service (hors réfrigérateurs et congélateurs pour les tests de mise en service).
  • Avant la prise en charge de votre produit et la signature du bordereau de livraison, vérifiez l'état de votre produit. Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé, …).

À respecter lors de la livraison :

Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous :
Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison.
Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé…), à refuser tout produit endommagé et à noter l'état clairement sur le bon de livraison.
Les mentions du type «sous réserve de déballage» n'ont aucune valeur auprès des transporteurs.

Refusez tout produit non conforme à votre commande.
Aucun litige ne pourra être pris en charge si la livraison est acceptée sans réserve.

Consultez nos Conditions Générales de Ventes.

fermer

Retrait au dépôt

L'ensemble de nos dépôts restent ouverts pour le retrait de vos commandes passées et les nouvelles commandes effectuées sur notre site internet but.fr

Toutes nos équipes sont mobilisées pour assurer le meilleur suivi de votre commande.


Pour récupérer vos produits et pour éviter un déplacement inutile, assurez vous de la disponibilité de vos produits.

  • Pour les commandes en retrait sur RDV, ceux-ci sont bien évidemment maintenus
  • Pour les commandes en attente de retrait, vous serez contacté dès que votre produit sera disponible, afin d’organiser son retrait dans le respect des nouvelles règles sanitaires.


Pour faciliter votre déplacement et votre retrait assurez-vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de vos achats.

Votre visite en magasin... en toute sécurité !

Votre santé ainsi que celle de nos salariés et de nos partenaires est notre priorité.

Pour votre sécurité, un nombre maximal de clients est fixé en fonction de la surface de vente de nos magasins. Nos équipes assureront une régulation des entrées et sorties afin de respecter les consignes gouvernementales.

  • masquesNous vous rappelons
    que le port du masque
    est obligatoire
  • gel hydro-alcooliqueDu gel hydro-alcoolique
    est mis à votre disposition
  • plaques en plexiglasDes plaques en plexiglas
    sont installées aux
    différents points de
    contacts du dépôt
  • marquage au sol 2m distanceUn marquage au sol vous
    indique le parcours à suivre
    ainsi que les distances
    de sécurité à respecter
    avec autrui
En savoir plus

BUT vous rappelle les gestes barrieres :

  • laver mainsSe laver très
    régulièrement les mains
  • tousser dans son coudeTousser ou éternuer
    dans son coude ou dans
    un mouchoir
  • utiliser un mouchoirUtiliser un mouchoir
    à usage unique et le jeter
  • pas de contactSaluer sans serrer la main,
    éviter les embrassades
  • 2m de distanceGarder une distance de
    deux mètres entre
    chaque personne
  • ne pas toucher son visageÉviter de toucher les yeux,
    la bouche et le nez.
    Le virus peut entrer par
    les muqueuses.