Réglez en 3, 5 ou 10 mois SANS FRAIS à partir de 60€ d'achats
En savoir plus
Choisissez votre magasin
Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement
Voir tous les magasinsChères clientes, chers clients,
Afin de vous protéger, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire, nous appliquons des mesures d'hygiène et de distanciation sociale strictes pour la livraison à domicile et le retrait au dépôt.
En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.
Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires :
Articles concernés :
Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, notamment certains réfrigérateurs, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d'accès à votre pas de porte devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : escalier colimaçon, étages élevés sans ascenseur...).
Zone de livraison : France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'île d'Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.
Délai : Nous vous rappellerons sous 3 jours une fois votre produit prêt à l'expédition afin de convenir d'un rendez-vous et vous rappeler les précautions à prendre lors de la livraison. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi (sous réserve de disponibilité du transporteur).
Tarifs : Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.
Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison : Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque sur bornier n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.
À noter :
À respecter lors de la livraison :
Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous :
Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison.
Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé…), à refuser tout produit endommagé et à noter l'état clairement sur le bon de livraison.
Les mentions du type «sous réserve de déballage» n'ont aucune valeur auprès des transporteurs.
Refusez tout produit non conforme à votre commande.
Aucun litige ne pourra être pris en charge si la livraison est acceptée sans réserve.
L'ensemble de nos dépôts restent ouverts pour le retrait de vos commandes passées et les nouvelles commandes effectuées sur notre site internet but.fr
Toutes nos équipes sont mobilisées pour assurer le meilleur suivi de votre commande.
Pour récupérer vos produits et pour éviter un déplacement inutile, assurez vous de la disponibilité de vos produits.
Pour faciliter votre déplacement et votre retrait assurez-vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de vos achats.
Votre santé ainsi que celle de nos salariés et de nos partenaires est notre priorité.
Pour votre sécurité, un nombre maximal de clients est fixé en fonction de la surface de vente de nos magasins. Nos équipes assureront une régulation des entrées et sorties afin de respecter les consignes gouvernementales.