Toute l'offre dressing

    1172 produits

    Concept dressing EXTENSO
    Jusqu'à 100% remboursés - Nouveaux arrivages
    Prix en baisse
    Profitez des beaux jours
    Voir plus

    56 / 1172 produits

    1172 produits

    À chaque espace, son dressing


    Aménager un espace pour le rangement exige un mobilier hautement fonctionnel et parfaitement organisé. Suivant les besoins de chacun, le dressing présente des qualités incomparables de volume et de modularité. De grande hauteur, il se divise traditionnellement en lingère et en penderie afin de ranger de manière appropriée vêtements, chaussures, bijoux, linge de lit et de maison, dès la sortie du lave linge séchant. Pour choisir un dressing personnalisé à vos besoins et votre espace, voici les critères à prendre en considération pour en faire le meuble idéal.

    Un rangement hautement personnalisé En fonction de l'espace à aménager, petit ou grand, certains détails permettront d'orienter son choix. Une grande hauteur sous plafond permettra de se diriger vers un placard de haute dimension afin de décupler les rangements tout en optimisant le faible encombrement au sol. Un espace exigu pourra accueillir soit des caissons sans habillage de portes, soit des armoires à portes coulissantes. Des caissons d'angle peuvent être ajoutés pour tirer partie des coins. Enfin, si votre dressing constitue un petit coin de vie à part entière, alors les nombreux modèles aux portes miroir permettront d'admirer l'élégance de votre tenue. A défaut, vous pourrez vous procurer un grand miroir indépendant. En parallèle, vous devrez prendre en considération vos besoins de rangement particuliers : penderie pour les vêtements à suspendre (robes ou chemises qui requièrent les services d'une centrale vapeur), niches pour les menus effets, tiroirs pour le linge personnel et étagères pour le linge de maison - toutes les variantes s'offrent à vous. Simple colonne ou ensemble 3 portes, le dressing s'adapte à tous les rangements, petits et grands.

    Un dressing pas cher mais de style D'un excellent rapport qualité prix, le meuble de dressing parcourt la gamme des budgets en fonction de ses dimensions. De la simple colonne pour meubler un premier appartement à l'armoire 3 portes pour aménager une vaste chambre, les prix s'adaptent à l'espace tout en respectant le style de décoration. Avec un décor de papier blanc, l'armoire d'entrée de gamme conjugue allure classique et luminosité de teinte. Avec ses portes coulissantes entièrement vitrées, le meuble dressing haut de gamme offre l'authenticité d'un décor de chêne grisé.

    Haut