Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Miliboo

Note du vendeur 4,27/5 (267 avis)
Date d'inscription 2019-11-10T23:00:00Z
Nombre de ventes 8254
Taux & délai d'acceptation 100 % sous 9 h
Modes de livraisons Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble - Livraison suivie contre signature
Pays d'expédition France
Informations sur le vendeur

Raison sociale : MILIBOO

SIRET : 48293027800049

Adresse du siège social : 17 rue Mira Parc Altaïs 74650 - Chavanod

Numéro de TVA : FR10482930278

Miliboo.com est le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet. Notre ambition ? Proposer au plus grand nombre des meubles design au meilleur prix, conçus pour être faciles à vivre et expédiés en 48h.
Conditions de livraison
Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble:
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de l'expédition de la commande : 5 jours, Livraison gratuite

Livraison suivie contre signature:
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de l'expédition de la commande : 5 jours, Livraison gratuite

CONDITIONS DE REPRISE

Les prérequis et les modalités sont les suivants : - Avertir Miliboo au plus tard lors du passage de la commande de la demande de reprise de l'ancien mobilier par email à [email protected] ou téléphone au 08 05 14 44 44 avant que la commande ne soit expédiée et remise au transporteur. - La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. Un préavis de 8 jours minimum est nécessaire pour organiser les reprises avec nos transporteurs. - Pour un produit neuf livré, un seul produit de la même catégorie sera repris (reprise d'un canapé pour la livraison d'un canapé). - Le produit repris devra être similaire en terme de dimensions et de poids au produit neuf livré (tolérance de +/-10 Kg sur le poids et +/- 50cm sur les dimensions) - La reprise s'effectuera au lieu convenu de la livraison**, c'est-à-dire au rez de chaussée si la livraison du produit neuf a été sélectionnée au rez de chaussée par le client ou à l'étage si le client a choisi cette option de livraison. - Si le produit neuf est livré en kit, le produit repris devra être démonté et sécurisé. L'ensemble des éléments sera regroupé et attaché ensemble sans clou, vis ou éléments pouvant porter atteinte à la sécurité du personnel. - Si le produit repris est constitué de textile (canapé, fauteuils, matelas, etc.), il devra être houssé par le client pour permettre une manutention sans contact avec le tissu pour le personnel. Le client devra housser le produit par ses propres moyens. - Si le produit présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel (contamination ou infestation), les produits ne seront pas repris. * Les produits dont le poids est inférieur ou égal à 20 Kg et dont le développé est inférieur ou égal à 200cm (longueur + largeur + hauteur) ne pourront pas être repris. Vous trouverez sur ce lien la liste des points de collecte Eco-Mobilier où vous pourrez déposer vos meubles. ** Pour les livraisons en point retrait, le client ne pourra pas déposer son ancien mobilier. Il devra se présenter à l'un des points de collecte Eco-Mobilier dont la liste est accessible ici..

Conditions de retour
Modalité de livraison : Livraison au pied du camion (transporteur) sur rendez-vous Miliboo vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Miliboo. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s'appliqueront. Geodis : Livraison au rez-de-chaussée par un livreur du lundi au vendredi. Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au rez-de-chaussée (au pied de votre immeuble ou devant votre habitation) après vérification de l'identité du destinataire. Livraison à la journée : 9h-17h (pas de créneaux horaires précis définis) En cas de rétractation : Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Pour exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état. Le remboursement suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, et que celui-ci nous soit renvoyé dans son intégralité. A défaut, Miliboo sera en droit d'appliquer une décote, comme la loi nous l'autorise, sur le produit retourné. Frais de retour : Les frais de retours restent à votre charge. Vous avez la possibilité de mandater le transporteur de votre choix. Si l'ensemble de vos colis est inférieur à 30kg, alors ces colis peuvent être renvoyés par la poste, vous prendrez alors en charge directement les frais de renvoi. Si le poids de l'ensemble de vos colis est supérieur à 30kg, vous devez alors contacter le transporteur de votre choix ou demander à Miliboo de se charger du retour et dans ce cas un devis sera effectué (le montant lié au frais de retour sera calculé au cas par cas et déduit de votre remboursement). Pour connaître votre simulation de frais de retour, veuillez contacter le service client Miliboo au 0 805 14 44 44. Pour toute annulation de commande concernant un article en cours d'expédition et pas encore réceptionné, les frais liés au retour resteront à votre charge.