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Voir tous les magasinsNote du vendeur | 4,27/5 (267 avis) |
Date d'inscription | 2019-11-10T23:00:00Z |
Nombre de ventes | 8254 |
Taux & délai d'acceptation | 100 % sous 9 h |
Modes de livraisons | Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble - Livraison suivie contre signature |
Pays d'expédition | France |
Raison sociale : MILIBOO
SIRET : 48293027800049
Adresse du siège social : 17 rue Mira Parc Altaïs 74650 - Chavanod
Numéro de TVA : FR10482930278
Les prérequis et les modalités sont les suivants : - Avertir Miliboo au plus tard lors du passage de la commande de la demande de reprise de l'ancien mobilier par email à [email protected] ou téléphone au 08 05 14 44 44 avant que la commande ne soit expédiée et remise au transporteur. - La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. Un préavis de 8 jours minimum est nécessaire pour organiser les reprises avec nos transporteurs. - Pour un produit neuf livré, un seul produit de la même catégorie sera repris (reprise d'un canapé pour la livraison d'un canapé). - Le produit repris devra être similaire en terme de dimensions et de poids au produit neuf livré (tolérance de +/-10 Kg sur le poids et +/- 50cm sur les dimensions) - La reprise s'effectuera au lieu convenu de la livraison**, c'est-à-dire au rez de chaussée si la livraison du produit neuf a été sélectionnée au rez de chaussée par le client ou à l'étage si le client a choisi cette option de livraison. - Si le produit neuf est livré en kit, le produit repris devra être démonté et sécurisé. L'ensemble des éléments sera regroupé et attaché ensemble sans clou, vis ou éléments pouvant porter atteinte à la sécurité du personnel. - Si le produit repris est constitué de textile (canapé, fauteuils, matelas, etc.), il devra être houssé par le client pour permettre une manutention sans contact avec le tissu pour le personnel. Le client devra housser le produit par ses propres moyens. - Si le produit présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel (contamination ou infestation), les produits ne seront pas repris. * Les produits dont le poids est inférieur ou égal à 20 Kg et dont le développé est inférieur ou égal à 200cm (longueur + largeur + hauteur) ne pourront pas être repris. Vous trouverez sur ce lien la liste des points de collecte Eco-Mobilier où vous pourrez déposer vos meubles. ** Pour les livraisons en point retrait, le client ne pourra pas déposer son ancien mobilier. Il devra se présenter à l'un des points de collecte Eco-Mobilier dont la liste est accessible ici..