Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Icoza

Note du vendeur 4,04/5 (543 avis)
Date d'inscription 2020-02-14T23:00:00Z
Nombre de ventes 19041
Taux & délai d'acceptation 99.9 % sous 19 min
Modes de livraisons Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble - Livraison dans la pièce avec reprise - Livraison suivie sans signature
Pays d'expédition France
Informations sur le vendeur

Raison sociale : CNIS S&D

SIRET : 79921678300024

Adresse du siège social : la vigne marou 44630 - PLESSE

Numéro de TVA : FR93799216783

ICOZA est le site spécialiste de la vente d'électroménager et d'appareils pour la maison, sur internet. On propose un vaste choix de produits de grandes marques. CONDITIONS DE LIVRAISON Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : De 3/5 jours pour petit colis et de 5 à 12 jours sur les gros colis. Coût de livraison : Livraison au pied du camion gratuite ( La reprise de l'ancien produit se fera au pied du camion) - Livraison à l'étage, reprise (si option non disponible en ligne, nous contacter pour y souscrire) - L'option d'Installation concerne le branchement du produit dans son emplacement, mais n'inclut pas l'installation du mobilier sur les produits encastrable. Conditions particulières : Nous ne proposons pas de Livraison en Corse,ni Monaco ( sauf si paiement d'un supplément), ainsi qu’à destination de certaines Îles Bretonnes
Conditions de livraison
Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble:
4

Livraison dans la pièce avec reprise:
4

Livraison suivie sans signature:
3

CONDITIONS DE REPRISE

Politique de reprise de l'ancien appareil: L'appareil à reprendre devra être mis à disposition des livreurs dans un espace accessible et ne devra pas être encastré. Il devra être débranché et ne devra plus être relié aux arrivées d’eau ou de gaz. Les machines à laver devront être vidangées et les réfrigérateurs et congélateurs doivent être dégivrés Si ces indications ne sont pas respectées, les livreurs se réservent le droit de ne pas effectuer la reprise..

Conditions de retour
Politique de Retour Icoza : En cas de changement d'avis, l'annulation sans frais ne sera prise en compte par ICOZA que si l'expédition ou la livraison n'est pas intervenue au moment de la réception de la demande. Il faut savoir que nos commandes sont préparées en moyenne dans un délai de 30 minutes après le passage de commande afin d'assurer au mieux nos delais de livraison. Des frais s'appliqueront en fonction du type de transport choisi. Le client dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Celui-ci ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client. Les frais de retour restent toutefois à la charge du client. Si le client use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en état de revente à neuf, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente, avec la facture originale à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour donné par le Service Relation Client. Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour ne pourra être échangé ni remboursé intégralement, ICOZA se réservant en pareil cas d'appliquer une indemnité compensatrice de la dépréciation du produit. ICOZA se réserve en outre le droit de ne pas accepter le produit en cas d'absence des accessoires mentionnés sur la fiche technique du produit. Les produits d'hygiène, lorsqu'ils ont été utilisés, ne peuvent faire l'objet du droit de rétractation. ICOZA recommande au client d'effectuer le retour de ses produits muni d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de perte ou de détérioration du ou des colis. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en main propre outre les transporteurs agréés par nos services. Conditions de livraison: Nous vous informons que nous ne pouvons pas valider votre livraison avec un numéro de téléphone étranger, invalide. Le transporteur prendra contact avec vous pour la livraison, et il faut impérativement répondre à son appel qui fait acte de présence. Pour que la réception se passe dans les meilleures conditions, il est impératif de suivre les éléments ci-dessous : • IL EST IMPÉRATIF DE DÉBALLER ET CONTRÔLER VOTRE PRODUIT EN PRÉSENCE DU LIVREUR. SAV: Toute panne résultant d'un mauvais entretien, du non respect de la notice, d'une utilisation à des fins professionnelles, ne pourra pas bénéficier des garanties légale Contacter ce vendeur Téléphone :09.71.00.60.44