Blog Choisir mon magasin

Choisir mon magasin

Retrouver tous les produits
BUT disponibles
dans
votre magasin le plus proche

Je choisis mon magasin But
Me connecter Mes envies Mon panier
  • Accueil BUT
  •  >  Boutiques
  •  >  Concepts
  •  > Dressing Easy life
Easy life

Concept Easy life - Le dressing modulable selon vos espaces

Easy life, un dressing modulable qui s'adapte à chaque espace


Des vêtements, des chaussures, des sacs et pleins d'accessoires, toutes ces affaires s'entassent et on se sait plus où les ranger. Pour gagner de la place et ranger de façon optimale, rien ne vaut un bon rangement. Notre système de dressing Easy Life s'adapte à n'importe quel intérieur, les petits comme les grands. Caissons, étagères, penderies, tablettes... Chacun crée son dressing selon ses besoins.

Aussi facile à transporter qu'à composer

Le concept de dressing Easy life permet de composer la penderie de ses rêves en juxtaposant différents éléments modulables. Pleins de possibilités de rangement s'offrent à vous, caisson avec penderie pour les manteaux, chemises, vestes, caisson avec tiroir pour la lingerie, le petit linge et les accessoires, tout est possible. De simples tablettes ou une intégrant un tube de penderie est tout autant envisageable. Il suffit de prendre les mesures de la pièce dans laquelle le dressing sera installé pour créer le rangement idéal sur-mesure. Rien de tel pour ranger un maximum de vêtements en utilisant le moins de surface au sol possible. Chaque caisson accueille volontiers quelques accessoires pour organiser des rangements dédiés. Par exemple, le principe du range-chaussures offre un gain de place supplémentaire dans tout placard.

Le rangement gain de place

Le concept de dressing Easy life permet de créer un dressing dans une pièce dédiée, dans une chambre, dans une salle de bain ou même dans une entrée, pour vous apporter un maximum de rangement dans un minimum de place. Les différents caissons proposés, avec penderie, tiroir ou porte, peuvent être assembler ensemble ou séparer afin de créer des espaces de rangement adapter à votre espace. Vous pouvez choisir de le laisser ouvert ou de le fermer avec pourquoi pas un système de rideau. Avec le meuble d'angle et la tablette adapter, chaque recoin de votre maison ou appartement peut être optimisé.