BUT
Blog Choisir mon magasin

Choisir mon magasin

Retrouver tous les produits
BUT disponibles
dans
votre magasin le plus proche

Je choisis mon magasin But
Me connecter Mes envies Mon panier

DU 25 NOVEMBRE AU 2 DÉCEMBRE 2019

Black Friday But terminé ! Rendez-vous en novembre 2020

(1)Vendredi noir

BUT.fr - Black Friday : l'événement shopping maison à petits prix

Opération à ne pas manquer du 25 novembre au 2 décembre 2019, le Black Friday chez BUT donne le coup d'envoi du shopping de fin d'année afin de dégoter les cadeaux de Noël à prix mini. Avec des rabais monstres, les meubles, la literie, l'électroménager et les appareils TV & Son sont bradés. Les luminaires design, la confortable literie comme la déco enfant se déclinent dans de multiples styles pour séduire tous les publics. Découvrez la sélection jeux et jouets pour faire plaisir aux petits comme aux grands.

L'équipement de la maison à prix canons
Et si les cadeaux de Noël étaient l'occasion de renouveler la déco et l'électroménager à prix barrés ? Sur une semaine exceptionnelle, le Black Friday propose une multitude de bonnes affaires pour les cadeaux de Noël des adultes et des enfants. Le petit et gros électroménager comme les appareils TV & Son se dotent des dernières technologies à prix tout doux. Lave-linges compacts, sèche-linges basse-consommation, réfrigérateurs AAA+, les solutions pour s'équiper malin baissent de tarif. Meubles TV & Son, luminaires à LED et barres de son compilent atouts techniques et design.

Des promos exceptionnelles à ne pas rater
Outre les réductions sur les appareils électroménagers et TV & Son, c'est aussi le moment de l'année où les meubles et les idées déco affichent d'énormes promotions. Un mois avant Noël, les meubles de salon et la literie des enfants multiplient les solutions à petits prix. Du lit enfant en bois à la bibliothèque colorée en passant par une parure de lit graphique ou un luminaire déco, tous les styles sont réunis. Moment clé pour les bonnes affaires, découvrez des idées cadeaux pas chères comme des luminaires, des fauteuils enfants ou encore un smartphone dernière génération.