retour
Vous êtes ici : Accueil BUT > Nos Engagements

Nos Engagements

1Sur le remboursement de la différence. Si vous trouvez moins cher ailleurs, dans un délai de 15 jours qui suit votre achat, et dans un rayon de 30 km autour du magasin vendeur, But s'engage à vous rembourser la différence de prix selon les conditions suivantes : produit rigoureusement identique (marque, référence) ayant fait l'objet d'un achat ou d'une commande ferme assortie d'un acompte minimum de 10 % ou d'un achat à crédit devenu définitif, le produit devant être disponible dans des conditions de services et de garantie identiques à l'exclusion des offres à distance (VPC/Internet/Minitel...), des produits d'exposition et des opérations de soldes, ventes au déballage et liquidations.

Retour au menu

2La promesse de satisfaire ou de rembourser ses clients. Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin But vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours pour un achat effectué en magasin et sous 14 jours pour un achat effectué sur internet, dans son emballage d'origine en parfait d'état, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l'achat).
Pour les ventes en magasin, sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur, etc...), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc...). (Cet engagement est valable pour les ventes en magasin, et ne peut en aucun cas déroger à la législation applicable pour les ventes à distance pour les ventes effectuées sur le site www.but.fr et ses dérivés mobiles. Concernant les ventes effectuées en ligne, vous disposez d’un droit légal de rétraction comme précisé dans les conditions générales du site présentées sur http://www.but.fr/mentions/cgv.php )

Retour au menu

3Le respect des prix promotionnels. But appliquera le prix "promotion", à votre demande lorsque vous aurez effectué un achat sur le même produit 7 jours avant la date d'application de la promotion (hors lots, ensembles et hors Produits Exclusifs Internet).

Retour au menu

4Une garantie nationale gratuite de 2 ans. Chaque magasin But s'engage pendant la durée de la garantie à assurer la gratuité des interventions :

  • sur le gros électroménager et les téléviseurs non portables : pièces, main-d'œuvre, déplacement (dans un rayon de 30 km autour du magasin).
  • sur la vidéo, les téléviseurs portables, photo numérique, fours micro-ondes qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • sur les produits hi-fi dont le prix est égal ou supérieur à 160 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • sur les aspirateurs dont le prix est égal ou supérieur à 80 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • pour la hi-fi dont le prix est inférieur à 160 euros, les aspirateurs dont le prix est inférieur à 80 euros, pour le petit électroménager, la téléphonie, la micro-informatique, le petit son, l'autoradio, les paraboles et kits satellites quel que soit le prix : cette garantie est ramenée à 1 an pièces et main-d'œuvre.

Cette garantie nationale (2 ans ou 1 an) ne s'applique pas aux éléments et accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (piles, etc...) de même que pour une utilisation des produits à caractère commercial, professionnel, collectif ou de nature non domestique.

Voir les conditions générales de garanties

Retour au menu

5Sur une garantie et un S.A.V. inter But valables dans tous les magasins. Chaque magasin s'engage à assurer le SAV d'un article acheté dans un autre magasin But, dès lors que la preuve de l'achat et le bien fondé de la demande de garantie ont été établis.

Retour au menu

6Sur un S.A.V rapide et efficace, dans tous les magasins But. But s'engage à assurer les interventions de service après-vente à domicile.

Retour au menu

7Sur une garantie prolongée. Pour une immobilisation de plus de 7 jours d'un appareil sous garantie, But prolongera d'autant la validité de la garantie nationale. Lors de votre achat, But vous proposera éventuellement en option des extensions de garanties (voir conditions en magasin).

Retour au menu

8Sur le prêt (*) gratuit d'un appareil en cas de panne. But s'engage à vous prêter sur votre demande et selon disponibilités en stock :

  • Lave-linge
  • Réfrigérateur
  • Appareil de cuisson
  • Téléviseur
en cas de non réparation de votre produit.

(*) selon disponibilités en stocks.

Retour au menu

9Sur le respect de la date de mise à disposition de ses produits. But s'engage, après avoir confirmé la date prévisible de mise à disposition d'une commande, et si celle-ci n'est pas respectée dans les 30 jours suivants, à proposer, sur demande, soit un produit de remplacement, soit un remboursement d'acompte si le produit de substitution ne convient pas.

Retour au menu

10Sur une réelle disponibilité de ses produits et une facilité à les emporter. Pour un transport facile et rapide des achats, But s'engage à mettre à votre disposition, un nombre suffisant de camionnettes en prêt (voir conditions en magasin).

Retour au menu