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Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 48 à 72h.

Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Un e-mail ou SMS vous est envoyé la veille du passage du transporteur pour vous informer de la livraison sur un créneau de 3 à 4 heures. Le créneau est affiné à 1 heure le jour de la livraison.

Depuis le suivi Chronopost, il est possible de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.

En cas d’absence ou d’indisponibilité, vous pouvez reprogrammer une livraison au jour souhaité ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.

Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 10 jours ouvrés.

Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous serez contacté dans les jours qui suivent afin de convenir d’un rendez-vous de livraison. Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2h vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.

L’acheminement jusqu’à la pièce de votre choix, le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge. Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de vos articles jusqu'à votre domicile.


Quelques conseils supplémentaires :

  • Si vous avez opté pour la reprise d’un ancien matériel électroménager au moment de votre commande à des fins de recyclage, vous devez le mettre à disposition des livreurs devant votre habitation (débranché et vidangé pour une machine à laver, dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs).
  • Contrôlez l’état de votre commande avant de signer le bordereau de livraison : si vous constatez des avaries, précisez vos réserves de façon détaillée sur le bordereau prévu à cet effet (vitre cassée, coin enfoncé…)



Vous êtes livré par notre transporteur dans la pièce de votre choix sous 10 jours ouvrés.

Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous êtes ensuite contacté dans les 72h pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h et les samedis de 7h à 12h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2 à 3 heures vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.

Le jour convenu, les livreurs vous préviennent de leur arrivée 30 minutes avant leur passage. Deux livreurs assurent le déballage de vos articles dans la pièce souhaitée (sauf pour les meubles en kit). L’assemblage des canapés et des sommiers est également assuré.


Quelques conseils supplémentaires :

  • Prenez bien soin de vérifier les dimensions des escaliers ou ascenseurs, ouvertures et couloirs afin de faciliter la livraison (escaliers en colimaçon, restrictions horaires de circulation dans le centre ville…). Vous pourrez ainsi les préciser au transporteur lors de la prise de rendez-vous.
  • Si vous avez opté pour la reprise d’un ancien matériel électroménager au moment de votre commande à des fins de recyclage, vous devez le mettre à disposition des livreurs dans la pièce de livraison (débranché et vidangé pour une machine à laver, dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs).
  • Contrôlez l’état de votre produit avant de signer le bordereau de livraison : si vous constatez des avaries, précisez vos réserves de façon détaillée sur le bordereau prévu à cet effet (vitre cassée, coin enfoncé…)


Vous pouvez vous faire livrer votre commande le soir, entre 18h et 22h, sur rendez-vous. Votre commande sera alors déposée et déballée dans la pièce de votre choix.

Ce mode de livraison est disponible pour tous les départements d’Ile de France (75/92/93/94 en intégralité et 77/78/91/95 avec quelques exceptions), et dans les agglomérations de Lyon, Marseille, Aix et Lille.


À propos des délais :

• Pour une commande passée avant 13h, la livraison peut s’effectuer le jour même entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix

• Pour une commande passée après 13h, la livraison est envisageable dès le lendemain entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix

La date de livraison peut être sélectionnée directement sur notre calendrier en ligne si vous êtes domicilié dans les communes desservies.


Au sujet des tarifs :

Dès que vous accédez à la page « choix de livraison » au moment de votre commande, les différents tarifs sont communiqués. Aucun surcoût n’est appliqué pour la livraison express en soirée.


Quelques conseils supplémentaires :

  • Prenez bien soin de vérifier les dimensions des escaliers ou ascenseurs, ouvertures et couloirs afin de faciliter la livraison (escaliers en colimaçon, restrictions horaires de circulation dans le centre ville…). Vous pourrez ainsi les préciser au transporteur lors de la prise de rendez-vous.
  • Si vous avez opté pour la reprise d’un ancien matériel électroménager au moment de votre commande à des fins de recyclage, vous devez le mettre à disposition des livreurs dans la pièce de livraison (débranché et vidangé pour une machine à laver, dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs).
  • Contrôlez l’état de votre produit avant de signer le bordereau de livraison : si vous constatez des avaries, précisez vos réserves de façon détaillée sur le bordereau prévu à cet effet (vitre cassée, coin enfoncé…)


Votre commande est livrée sous 48 à 72h dans le point de retrait de votre choix.


Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Vous êtes ensuite informé de la disponibilité de votre commande par e-mail et/ou par SMS. ous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.


Ci-dessous notre grille de tarification de livraison, montage et location de camionnette :


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