Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier
Accueil BUT > Services BUT > Livraison à domicile > Livraison en point de retrait
    livraison point relais

    Livraison express en point de retrait 12 000 commercants de quartier et 4 000 consignes près de chez vous

    Chronopost en points de retrait sous 48h


    Chronopost vous livre vos petits colis dans le point de retrait que vous avez choisi. Vous serez notifié par email ou sms vous invitant à vous rendre dans le point de retrait dès que votre colis serra disponible pour le retirer. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis. Celle-ci devra être munie de la pièce d'identité du destinataire du colis et de sa pièce d'identité. En cas de surchage du point de retrait ce dernier peut être modifié; votre colis serra alors déposé dans un autre point de retrait à proximité.

    Articles concernés :
    - Poids inférieur à 20 kg,
    - Dimensions :
         L+l+H inférieures à 2,5 mètres
         L max < 1 mètre

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l'ïle d’Oléron, l'île de Ré, l'île de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon.

    Délai :
    Livraison sous 24/48 heures, une fois le colis préparé, du lundi au vendredi. Entre 8h et 18h.

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    Sans retrait dans un délai de 7 jours dans votre point de retrait ou 14 jours dans votre bureau de poste, le colis sera retourné chez BUT.

    livraison point relais

    Livraison en point de retrait volumineux Plus de 700 points à proximité de chez vous

    En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir votre sécurité, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires qui sont mobilisés pour maintenir la continuité du service de livraison.

    Pour que cela soit possible et dans le respect des instructions des autorités sanitaires, les commerçants porteront un masque et sont tenus d’appliquer les mesures barrières. Pensez également à porter un masque lorsque vous vous présenterez au point de retrait.

    La signature des bons de livraison se fait directement par le commerçant devant vous.

    C Chez Vous vous livre vos produits dans le point de retrait que vous avez choisi. Vous serez notifié par email ou sms vous invitant à vous rendre dans le point désigné pour retirer votre colis. Présentez-vous muni de votre pièce d'identité. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis. Celle-ci devra être munie de la pièce d'identité du destinataire de la commande et de sa pièce d'identité.

    Articles concernés :
    - Poids supérieur à 30 kg
    - Dimensions :
         L+l+H supérieur à 1,5 mètres

    Zone de livraison :
    France métropolitaine.

    Délai :
    Livraison sous 7 jours

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    Pour éviter tout désagrément, nous vous invitons à être attentif aux horaires d'ouverture du point de retrait.

    Nous vous invitons à bien vérifier que votre véhicule peut accueillir vos colis. Le personnel du Point Retrait pourra vous fournir une aide au chargement, dans le respect des gestes barrières. Il s'agit d'un accompagnement pour lequel il ne pourra être rendu responsable de la qualité du chargement ou des dommages occasionnés. Nous vous rappelons que l'acheminement de votre commande du Point Retrait à votre domicile est de votre responsabilité.
    Sans retrait dans le point de retrait sous 15 jours, le colis sera retourné chez BUT.
    Les Points Retrait ne sont pas habilités à gérer l’activité post livraison (retours, SAV, ...). En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client.