Luminaire enfant

16 produits

Comment bien choisir un luminaire enfant ?

Si les lampes pour enfants ont pour fonction première d'éclairer une chambre, la variété des luminaires enfants permet de créer différentes ambiances. Le point pour guider tout achat malin.
La lampe de chevet comme lumière douce
Positionnée près du lit, la lampe de chevet conjure la peur du noir grâce à un éclairage de faible intensité. Au moment d'écouter l'histoire du soir, une petite lampe rose Hello Kitty est pratique pour créer une atmosphère calme et sereine. De même, une petite fille sera rassurée en dormant près d'une lampe Reine des neiges. L'ambiance tamisée de ce type de luminaire enfant confère une lumière douce propice au bon endormissement.
La suspension déco pour enfant idéale en lampe pour salle de jeu
Pour éclairer harmonieusement une salle de jeu, le luminaire enfant diffusant le mieux la lumière demeure la suspension au plafond. Sans compter qu'elle ne prend aucune place ! Pour une suspension fille 100% girly, un plafonnier fée ou princesse sera idéal lorsque les garçons aimeront retrouver leur héros préféré sur une suspension Cars. Les lampes à poser thématiques ont d'avantage vocation à créer différentes zones de jeux. Une lampe murale en forme de stop ou une lampe à poser déco UK représente même un luminaire enfant astucieux, continuant de séduire à l'adolescence.