Aide et contact Choisir mon magasin

Choisissez votre magasin

Consulter la disponibilité des produits en magasin BUT et retirer sous 2h gratuitement

Voir tous les magasins
Me connecter Mon panier

Bluetech-store

Note du vendeur 4,32/5 (95 avis)
Date d'inscription 2020-02-09T23:00:00Z
Nombre de ventes 4528
Taux & délai d'acceptation 99.7 % sous 5 h
Modes de livraisons Livraison express suivie contre signature - Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble - Livraison dans la pièce - Livraison dans la pièce avec reprise - Livraison suivie contre signature
Pays d'expédition France
Informations sur le vendeur

Raison sociale : NEO SOLUTIONS

SIRET : 75054101300033

Adresse du siège social : 301 RUE DENIS PAPIN 38090 - Villefontaine

Numéro de TVA : FR75750541013

Depuis plus de 20 ans, notre groupe (Siège social situé en région lyonnaise) est un des constructeurs majeurs sur le marché des produits électroniques de part ses marques à forte notoriété telles que : Hyundai, Polaroid, Dual...
Conditions de livraison
Livraison express suivie contre signature:
1

Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble:
5

Livraison dans la pièce:
5

Livraison dans la pièce avec reprise:
5

Livraison suivie contre signature:
1

CONDITIONS DE REPRISE

CONDITION REPRISE PRODUIT - Loi AGEC : Loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, applicable à compter du 1er janvier 2022: l’acheteur dispose du choix de reprise sans frais des éléments d’ameublement usagés. Pour ce faire, l’acheteur doit indiquer au moment de la validation de sa commande qu’il souhaite que son produit fasse l’objet d’une reprise via la Market Place ou via la messagerie . Dans l’hypothèse où l’acheteur ne nous aurait pas informé de sa volonté de reprise au moment de l’achat, nous nous réservons le droit de refuser la reprise du produit. Il s’agit de reprise dite « 1 pour 1 », à savoir un produit repris de même fonctionnalité que celui livré au point de livraison, à savoir : Une TV50'' achetée, une TV50'' reprise. Une TV32'' achetée, une TV42''s ne pourra pas faire l’objet d’une reprise. Si produit livré dans la pièce, produit repris dans la pièce /Si produit livré au pas de porte, reprise au pas de porte /Si produit livré monté, reprise d’un produit monté /Si produit livré en kit, reprise du produit démonté en prenant soin de ne pas laisser dépasser les visseries. Le Consommateur est informé que le produit repris ne doit pas présenter un danger pour la sécurité et la santé du personnel en charge de la reprise, du fait d’une contamination ou d’une mauvaise manipulation..

Conditions de retour
RETOUR DES PRODUITS – RETRACTATION 1. Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client peut se rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours. Ce délai expire quatorze (14) jours après le jour où le Client ou un tiers désigné par lui autre que le transporteur, prend physiquement possession des Produits. Les frais de retour restent à la charge du Client. Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs Produits livrés séparément, le délai expire quatorze (14) jours après la prise de possession du dernier Produit. 2. Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, directement sur la Market Place via la messagerie du site, ou en envoyant une demande à l'adresse [email protected]. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d'ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter. Un message en retour sera envoyé avec la procédure à appliquer. 3 Les Produits retournés doivent être propres à leur commercialisation et devront donc être renvoyés dans leurs états neuf et complets ainsi que dans leur emballage d'origine. La responsabilité du Client pourra être engagée en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des Produits. 4 Le Client doit retourner les Produits, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la date de communication de sa rétractation à l'adresse suivante : NEOSOLUTIONS Rétractation - 301 rue Denis Papin - 38090 Villefontaine, France 5 NEO SOLUTIONS remboursera tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par le Vendeur) dans les 14 (quatorze) jours à compter de la réception des Produits ou de la réception d'une preuve de leur expédition fournie par le Client, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée et n'occasionnera pas de frais pour le Client. Exemple de formulaire de rétractation : Je vous notifie par la présente ma demande de rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-après : Numéro de commande : Commandé le (*)/reçu le (*) : Nom du (des) consommateur(s) : Adresse du (des) consommateur(s) :