Blog Choisir mon magasin

Choisir mon magasin

Retrouver tous les produits
BUT disponibles
dans
votre magasin le plus proche

Je choisis mon magasin But
Me connecter Mes envies Mon panier

Abri - Aménagement de jardin

Aménager votre jardin, abri, grillage, gazon, retrouver tout l'indispensable


On a souvent du bric à brac, des outils et du matériel qu'on ne sait pas où ranger. Avec un abri de jardin, vous avez un espace de rangement des outils de jardin supplémentaire et bienvenu dans lequel vous pouvez ranger aussi tout le mobilier de terrasse et tout ce dont vous avez habituellement besoin pour l'extérieur.
Bien organiser le rangement de son jardin.
Votre abri de jardin sera comme une pièce supplémentaire de votre maison. C'est pourquoi il faut bien le choisir. Chez BUT, nous vous proposons des abris de jardin pas chers. Agréable à regarder avec son petit air de chalet, l'abri de jardin en bois vous permet de stocker tout votre outillage d'extérieur : tondeuse, scie, motoculteur, tronçonneuse, bêche et autres outils de jardin. Mais vous pouvez aussi organiser un plus vaste rangement dans un abri de jardin. Il peut s'agir aussi d'une pièce pour abriter vos vélos ou d'autres éléments qui ne trouvent pas de place ailleurs. Indispensable à tous ceux qui aiment vivre dehors, tout local dédié au rangement de jardin permet de stocker à l'abri pendant l'hiver tout l'équipement dédié à la belle saison. Si vous possédez une piscine, vous pourrez par exemple ranger le matériel indispensable à son entretien dans ce type de pièce de rangement de jardin.
Un aménagement de jardin bien pensé
Au printemps, on mise tout sur l'aménagement du jardin. Cela met du baume au cœur car lorsqu'on commence à préparer un événement, c'est comme si on y était déjà un petit peu. L'aménagement du jardin d'extérieur passe notamment par le mobilier.  On mise tout sur une table et des chaises aux couleurs naturelles ou au contraire pleines de peps. On peut également accorder sa table et ses chaises à ses bains de soleil. Pour un jardin zen, on imagine très bien un hamac entre deux arbres. On peut envisager de ce créer plusieurs espaces au sein du même jardin, on opte ainsi pour une délimitation par le choix du sol, un côté gazon de l'autre du caillebotis pour se croire sur les chemins de la plage. Pour délimiter son jardin, son balcon, sa terrasse, pour se sentir bien chez soi, on opte pour un brise-vue, une clôture ou une haie artificielle. On sublime le tout à l'aide d'accessoires et objets déco.