Canapé CASABLANCA

Canapé CASABLANCA

79 produits

Soldes et autres bons plans : derniers jours
Voir plus

60 / 79 résultats

79 produits

Casablanca, le canapé vintage pour intérieur moderne


Le salon est la pièce dans la maison où l'on se détend et où l'on se réunit entre amis ou en famille. Il mérite le meilleur canapé ! Le canapé Casablanca avec ses coussins rembourrés offre un confort idéal pour permettre à chacun de se détendre et de se sentir bien. BUT le décline en canapé d'angle convertible 4 places ou en canapé droit 3 places.
1 collection 2 canapés
La collection Casablanca affiche un style rétro et vintage où les 2 canapés aux fonctions bien différentes de la gamme satisfaireront tous les amateurs de vintage. On retrouve ainsi, le canapé d'angle convertible avec une méridienne réversible dotée d'un coffre intégré qui pourra accueillir les coussins, les couettes et les draps. Ce modèle astucieux possède aussi deux coussins réversibles et déhoussables et se transforme facilement en couchage d'appoint : l'idéal pour dormir, se relaxer ou regarder un bon film. Si votre espace ne vous permet pas d'avoir un canapé d'angle ou que vous souhaitez tout simplement un canapé design et droit, optez pour le Casablanca 3 places. Sa sructure allie le pin et les panneaux de particules qui lui assure une bonne solidité. Comme pour sa version en angle, ses coussins en tissu et son dossier en mousse et plumes vous apporte un confort optimal pour passer de bon moment dans votre canapé.
Que vous le choisissiez d'angle ou droit, le canapé Casablanca, en plus d'offrir un maximum de confort, affiche une esthétique soignée avec ses coussins arrondis, à l'esprit vintage, et sa teinte sombre. Il se mariera donc parfaitement à une décoration d'intérieur vintage, à compléter avec une lampe rétro proposée à petit chez BUT. Idéal pour si vous souhaitez apporter une touche loft new-yorkais à votre intérieur. Les deux versions se déclinent en 9 tissus et 42  coloris pour que chacun puisse trouver le canapé qui ressemble à son intérieur.
Haut