Blog Choisir mon magasin

Choisir mon magasin

Retrouver tous les produits
BUT disponibles
dans
votre magasin le plus proche

Je choisis mon magasin But
Me connecter Mes envies Mon panier
  • Accueil BUT
  •  >  Boutiques
  •  >  Concepts
  •  > Bibliothèque Optima
Optima

Composez votre bibliothèque

Optima : une bibliothèque à créer soi-même


Les livres s'entassent ? Des dossiers sont à cacher des regards ? Des figurines et d'autres objets décoratifs sont au contraire à exposer fièrement à la vue de tous ? Notre concept Optima permet de créer soi-même la bibliothèque de ses rêves. Chacun définit la largeur et la hauteur et le nombre de modules qu'il souhaite associer selon ses envies : avec des étagères, des portes ou tiroirs.

Une bibliothèque à personnaliser : 4 caissons, 2 coloris, 3 accessoires

Parce qu'il est important de toujours se sentir bien chez soi, pourquoi les livres tant aimés, les BD dévorées mille fois et les figurines si patiemment collectionnées ne bénéficieraient pas d'un meuble de rangement spécialement créé pour les ranger ? BUT a imaginé le concept Optima : une bibliothèque à composer soi-même. Son design sobre et épuré propose 4 formats de caisson, 2 coloris. Une fois la taille des caissons choisie, le coloris, il suffit d'ajouter l'accessoire voulu : une tablette à lumière led en plus ou en remplacement de celle déjà présente dans l'étagère, une porte pour créer des espaces bien fermés ou encore un tiroir pour disposer d'un autre type de rangement.

Composer son meuble design et gain de place

Le concept Optima a été conçu pour permettre de créer la bibliothèque adapter à son intérieur. Les différentes étagères peuvent être dissocier pour créer un meuble unitaire auquel ajouter des tablettes supplémentaires, des portes ou des tiroirs. On peut également choisir d'associer les différentes tailles et de créer une bibliothèque au format escalier, très tendance, qui apportera du style à son intérieur. Il est ainsi possible de ranger un grand nombre de livre, BD et de déposer des objets de décoration pour égayer son rangement. Si on souhaite un meuble de rangement de même hauteur, on peut décider d'associer plusieurs caissons de même hauteur et varier les longueurs selon son intérieur.