retour
Vous êtes ici : Accueil BUT > Faq > La Carte BUT

Faq


Obtenir la carte BUT

Qu'est-ce que la CARTE BUT ?

La Carte BUT est une carte de crédit Cpay Mastercard facultative associée à un crédit renouvelable.

La Carte vous permet de régler vos achats dans l’un des 300 magasins BUT et sur but.fr et chez l’un des 26 millions de commerçants Mastercard, en France ou à l’étranger.

Elle vous permet d’accéder au programme de fidélité BUT. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment se procurer la carte BUT ?

Vous pouvez souscrire à la Carte BUT en magasin muni des éléments suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Un justificatif de revenu
  • Un RIB avec adresse identique à celle de la pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile
Puis-je prendre une carte BUT au nom de mon conjoint ?

La Carte BUT est une carte de crédit Cpay Mastercard, de ce fait elle est nominative et ne peut être ouverte et utilisée que par son détenteur.


Les avantages fidélité de la Carte But

Comment en savoir plus sur la carte BUT ?

Pour découvrir tous les avantages de la carte BUT, consultez notre rubrique Carte BUT

Est-ce que la carte BUT me permet d'accumuler des points ?

La Carte Cpay Mastercard vous permet de cumuler 1 point fidélité par tranche de 15€ d’achats dans les magasins BUT, sur but.fr et dans le réseau Mastercard, en France et à l’étranger.

Les points fidélité sont calculés du 01/10 au 30/09 de l’année suivante.

15€ d’achats réglés en Carte BUT = 1 point fidélité

1 point fidélité = 30 centimes de chèque cadeau 

Pour connaitre votre cumul de point : Munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici

Est-ce que je peux payer avec ma carte BUT ?

La Carte BUT est une carte de crédit Cpay Mastercard facultative associée à un crédit renouvelable.

La Carte BUT Cpay Mastercard vous permet de régler vos achats dans l’un des 300 magasins BUT et sur but.fr et chez l’un des 26 millions de commerçants Mastercard, en France ou à l’étranger.

Elle vous permet d’accéder au programme de fidélité BUT. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Chèques Cadeaux carte BUT

A quoi correspondent les chèques cadeaux Carte BUT ?

Grâce à la carte But, tous vos achats vous rapportent des Euros :

15€ d’achats réglés en Carte BUT = 1 point fidélité

1 point fidélité = 30 centimes de chèque cadeau

  • La Carte BUT Cpay Mastercard vous permet de cumuler 1 point fidélité par tranche de 15€ d’achats dans les magasins BUT, sur but.fr et dans le réseau Mastercard, en France et à l’étranger.
  • Les points fidélité sont calculés du 01/10 au 30/09 de l’année suivante.
  • Quel que soit votre cumul de points, BUT s'engage à vous offrir un minimum de 30€ en chèques cadeaux par an.
Voir toutes les conditions sur la rubrique Carte But.
Une question concernant mon chèque cadeau Carte BUT ?
Communiquez votre demande au service consommateur en remplissant ce formulaire.

Mes informations personnelles

Comment accéder aux informations de mon compte carte BUT ? (changement d'adresse, de RIB etc.…)

Munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Vous pouvez contacter CETELEM au 0 820 00 99 00 0,12 € TTC/mn + surcoût éventuel selon opérateur) ou écrire à :

BNP Paribas Personal Finance- Service Consommateurs - 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.

Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.

Je suis venu en magasin et j'ai oublié de présenter ma carte BUT en caisse. Que pouvez-vous faire ?
Nous n'avons plus la possibilité de prendre en compte votre passage en magasin. Nous vous invitons à présenter votre carte BUT lors de votre passage en caisse.

Modifications et changement d'adresse

J’ai changé d’adresse, comment puis-je mettre à jour mon compte ?

Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici.
Pour toute autre demande, vous pouvez contacter CETELEM au 0 820 00 99 00 (0,12 € TTC/mn + surcoût éventuel selon opérateur)  ou écrire à : BNP Paribas Personal Finance- Service Consommateurs - 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.

Vos données à caractère personnel sont collectées par la société BUT International et font l'objet d'un traitement informatisé, sous sa responsabilité, afin de traiter votre demande de renseignement et communiquer avec vous.
Les données marquées d'un astérisque (*) ont un caractère obligatoire et sont réservées à l'usage des services internes de la société BUT International. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande. Seuls ont accès à vos données, les services internes de BUT International et ses prestataires techniques sous-traitants.

Conformément à la réglementation française et européenne relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès aux données à caractère personnel vous concernant. Vous disposez également d'un droit de rectification et d'un droit de suppression des données personnelles vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Vous pouvez par ailleurs vous opposer au traitement de vos données.

Vous pouvez exercer vos droits, en justifiant de votre identité, en adressant une demande par voie postale à l'adresse BUT International S.A.S - Service consommateurs 1, avenue Spinoza, 77184 - EMERAINVILLE (accéder au formulaire imprimable), par courriel à l'adresse INFORMATIQUE.LIBERTES@but.fr, ou en vous rendant dans l'un de nos magasins.

Nous vous informons en outre que vous disposez, à compter du 1er juin 2016, d'un droit d'inscription sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique que vous pouvez exercer auprès de la SAS OPPOSETEL, 92-98 boulevard Victor Hugo - 92110 CLICHY.