Choisir mon magasin

Choisir mon magasin

Retrouver tous les produits
BUT disponibles
dans
votre magasin le plus proche

Je choisis mon magasin But
Se connecter Mes envies Mon panier

Blender

11 produits














Blender : l'ustensile indispensable pour des recettes « faites maison »


Soupes, sauces, smoothies ou pâtes à tarte, le blender peut tout réaliser et davantage encore à condition de bien le choisir et surtout de bien l'utiliser. Devenu indispensable dans une cuisine pour réaliser des plats et des préparations « faits maison », il suffit de bien déterminer ses besoins avant de choisir l'appareil culinaire qui convient.
Les critères à prendre en compte pour choisir un blender
La facilité de nettoyage, l'ergonomie et l'efficacité de mixage sont les points essentiels à prendre en compte pour choisir un blender. Pour réaliser des préparations chaudes (soupes, sauces), on s'oriente vers un blender chauffant comme le propose par exemple Moulinex avec un bol de grande capacité et six vitesses de mixage. On prête aussi attention aux qualités des lames et leur inclinaison qui permet différents mixages.
Des smoothies prêts en quelques secondes
Pour réaliser des jus de fruits ou d'autres préparations froides, un blender à smoothie tel que Philips en conçoit est capable de broyer les fruits et les légumes en quelques secondes. Il sera un allié précieux dans une cuisine. Cet appareil est plus efficace qu'un simple mixeur pour réduire en purée les aliments et obtenir des smoothies mousseux dans lesquels on peut ajouter du lait, des glaçons ou du miel.