retour
Vous êtes ici : Accueil BUT > Faq > La Carte BUT

Faq


Obtenir la carte BUT

Qu'est-ce que la CARTE BUT ?
La carte BUT / Aurore est un moyen de paiement pratique associé à un crédit reconstituable d'une durée d'un an renouvelable. Vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs. Pour tout savoir sur la carte BUT / AURORE, cliquez ici.
Comment se procurer la carte BUT ?
Vous pouvez souscrire la Carte BUT de différentes manières :
  • Soit directement en ligne en cliquant ici,
  • Soit en contactant votre conseiller Fidem au 0 820 06 05 04
  • Soit en prenant contact avec une hôtesse d’accueil en magasin muni des éléments suivants :
    • 1 Justificatif de domicile
    • 3 derniers bulletins de salaire
    • 1 Pièce d’identité
    • 1 chèque annulé ou un RIB
Puis-je prendre une carte BUT au nom de mon conjoint ?
La carte BUT est nominative et ne peut être ouverte ou utilisée que par le détenteur pour des raisons de sécurité.

Les avantages de la Carte But

Comment en savoir plus sur la carte BUT ?
L'organisme qui gère pour notre compte la Carte BUT est FIDEM. Vous pouvez joindre cet organisme au 0 820 06 05 04. Pour découvrir tous les avantages de la carte But, consultez notre rubrique Carte BUT.
Est-ce que la carte BUT me permet d'accumuler des points ?
La carte BUT vous permet de bénéficier de nombreux avantages que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Elle vous permet de cumuler 1 point de fidélité par tranche de 15 € d’achat en magasin. En fin d'année, tous les points cadeaux accumulés se transforment en chèque cadeau But qui viendra en déduction de vos achats de fin d'année
Est-ce que je peux payer avec ma carte BUT ?
La carte BUT / Aurore est un moyen de paiement pratique associé à un crédit reconstituable d'une durée d'un an renouvelable. Vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs. Pour tout savoir sur la carte BUT / AURORE, cliquez ici.

Mes informations personnelles

Comment obtenir des informations sur mon compte carte BUT ? (points fidélité, changement d'adresse, de RIB etc.…)
L'organisme qui gère pour notre compte la carte BUT est FIDEM. Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Fidem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Pour toute autre demande, vous pouvez contacter cet organisme au 0 820 06 05 04 ou écrire à :

FIDEM
Centre de Relation Client
95908 Cergy Pontoise CEDEX 9

Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.
Je suis venu en magasin et j'ai oublié de présenter ma carte BUT en caisse. Que pouvez-vous faire ?
Nous n'avons plus la possibilité de prendre en compte votre passage en magasin. Nous vous invitons à présenter votre carte BUT lors de votre passage en caisse.

Modifications et changement d'adresse

J’ai changé d’adresse, comment puis-je mettre à jour mon compte ?
Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Fidem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Pour toute autre demande, vous pouvez contacter cet organisme au 0 820 06 05 04 ou écrire à :
FIDEM
Centre de Relation Client
95908 Cergy Pontoise CEDEX 9


Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.