retour
Vous êtes ici : Accueil BUT > Faq > La Carte BUT

Faq


Obtenir la carte BUT

Qu'est-ce que la CARTE BUT ?
La carte BUT / Aurore est un moyen de paiement pratique associé à un crédit reconstituable d'une durée d'un an renouvelable. Vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs. Pour tout savoir sur la carte BUT / AURORE, cliquez ici.
Comment se procurer la carte BUT ?

Vous pouvez souscrire la Carte BUT de différentes manières :

  • Soit directement en ligne cliquant ici
  • Soit en contactant votre conseiller Fidem au 0 820 06 05 04
  • Soit en prenant contact avec une hôtesse d'accueil en magasin muni des éléments suivants :
  • 1 justificatif de domicile
  • 3 derniers bulletins de salaire
  • 1 pièce d'identité
  • 1 chèque annulé ou un RIB
Puis-je prendre une carte BUT au nom de mon conjoint ?
La carte BUT est nominative et ne peut être ouverte ou utilisée que par le détenteur pour des raisons de sécurité.

Les avantages de la Carte But

Comment en savoir plus sur la carte BUT ?
L'organisme qui gère pour notre compte la Carte BUT est FIDEM. Vous pouvez joindre cet organisme au 0 820 06 05 04. Pour découvrir tous les avantages de la carte But, consultez notre rubrique Carte BUT.
Est-ce que la carte BUT me permet d'accumuler des points ?
La carte BUT vous permet de bénéficier de nombreux avantages que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Elle vous permet de cumuler 1 point de fidélité par tranche de 15 € d’achat en magasin. En fin d'année, tous les points cadeaux accumulés se transforment en chèque cadeau But qui viendra en déduction de vos achats de fin d'année
Est-ce que je peux payer avec ma carte BUT ?
La carte BUT / Aurore est un moyen de paiement pratique associé à un crédit reconstituable d'une durée d'un an renouvelable. Vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs. Pour tout savoir sur la carte BUT / AURORE, cliquez ici.

Chèques Fidélité Carte But

A quoi correspondent les chèques Fidélité Carte But?
Grâce à la carte But, tous vos achats vous rapportent des Euros ! Bénéficiez de 25€ minimum en chèques cadeaux garantis par an :
  • Vous cumulez des points pour tout achat à partir de 15€ en France et à l'étranger, dans les magasins BUT, le réseau Aurore et le réseau Visa.
  • Quel que soit votre cumul de points, BUT s'engage à vous offrir un minimum de 25€ en chèques cadeaux par an.
Voir toutes les conditions sur la rubrique Carte But.
Quand vais-je recevoir mon chèque Fidélité Carte But?

Les chèques fidélités sont envoyés par courrier au porteur de la carte BUT à partir du 15 novembre de chaque année. 

Une question concernant mon chèque Fidélité Carte But?

Communiquez votre demande au service consommateur en remplissant ce formulaire.


Mes informations personnelles

Comment obtenir des informations sur mon compte carte BUT ? (points fidélité, changement d'adresse, de RIB etc.…)
L'organisme qui gère pour notre compte la carte BUT est FIDEM. Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Fidem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Pour toute autre demande, vous pouvez contacter cet organisme au 0 820 06 05 04 ou écrire à :

FIDEM
Centre de Relation Client
95908 Cergy Pontoise CEDEX 9

Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.
Je suis venu en magasin et j'ai oublié de présenter ma carte BUT en caisse. Que pouvez-vous faire ?
Nous n'avons plus la possibilité de prendre en compte votre passage en magasin. Nous vous invitons à présenter votre carte BUT lors de votre passage en caisse.

Modifications et changement d'adresse

J’ai changé d’adresse, comment puis-je mettre à jour mon compte ?
Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Fidem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Pour toute autre demande, vous pouvez contacter cet organisme au 0 820 06 05 04 ou écrire à :
FIDEM
Centre de Relation Client
95908 Cergy Pontoise CEDEX 9


Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.