retour
Vous êtes ici : Accueil BUT > Faq > La Carte BUT

Faq


Obtenir la carte BUT

Qu'est-ce que la CARTE BUT ?
La carte BUT une carte de crédit facultative associée à un crédit renouvelable.
Vous pouvez choisir entre la Carte BUT AURORE ou la carte VISA AURORE BUT :
  • Avec la carte BUT AURORE vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs.
  • Avec la carte VISA AURORE BUT vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT, dans le réseau Aurore et le réseau Visa tout en profitant d’avantages exclusifs. 
Pour tout savoir sur la carte BUT AURORE ou la carte VISA AURORE BUT, cliquez ici.
Comment se procurer la carte BUT ?
Vous pouvez souscrire la Carte BUT de différentes manières :
  • Soit directement en ligne uniquement pour la carte BUT AURORE cliquant ici
  • Soit dans votre magasin BUT pour la carte BUT AURORE ou la carte VISA AURORE BUT muni des éléments suivants :
  • 1 justificatif de domicile
  • 3 derniers bulletins de salaire
  • 1 pièce d'identité
  • 1 chèque annulé ou un RIB
Puis-je prendre une carte BUT au nom de mon conjoint ?
La carte BUT est nominative et ne peut être ouverte ou utilisée que par le détenteur pour des raisons de sécurité.

Les avantages de la Carte But

Comment en savoir plus sur la carte BUT ?
Pour découvrir tous les avantages de la carte BUT, consultez notre rubrique Carte BUT. Vous pouvez nous contacter au 0826 25 25 25 (0,15€/min)
Est-ce que la carte BUT me permet d'accumuler des points ?
La carte BUT vous permet de bénéficier de nombreux avantages que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
  • La carte BUT AURORE vous permet de cumuler 1 point de fidélité par tranche de 15 € d’achat dans les magasins BUT et le réseau Aurore.
  • La carte VISA AURORE BUT vous permet de cumuler 1 point de fidélité par tranche de 15 € d’achat dans les magasins BUT, dans le réseau Aurore et le réseau Visa en France et à l’étranger.
En fin d'année, tous les points cadeaux accumulés se transforment en chèque cadeau But qui viendra en déduction de vos achats de fin d'année.
Pour connaitre votre cumul de point : Munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Vous pouvez nous contacter au 0826 25 25 25 (0,15€/min)
Est-ce que je peux payer avec ma carte BUT ?
La carte BUT une carte de crédit facultative associée à un crédit renouvelable. Vous pouvez choisir entre la Carte BUT AURORE ou la carte VISA AURORE BUT :
  • Avec la carte BUT AURORE vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT et auprès des autres enseignes qui acceptent la carte Aurore tout en profitant d’avantages exclusifs.
  • Avec la carte VISA AURORE BUT vous pouvez donc régler vos achats auprès des magasins BUT, dans le réseau Aurore et le réseau Visa tout en profitant d’avantages exclusifs.  
  • Pour tout savoir sur la carte BUT AURORE ou la carte VISA AURORE BUT,cliquez ici .

Chèques Cadeaux carte BUT

A quoi correspondent les chèques cadeaux Carte BUT ?

Grâce à la carte But, tous vos achats vous rapportent des Euros ! Bénéficiez de 30€ minimum en chèques cadeaux garantis par an :

  • Avec la carte BUT AURORE vous cumulez 1 point de fidélité par tranche de 15€ d'achat dans les magasins BUT et le réseau Aurore. 
  • Avec la carte VISA AURORE BUT vous cumulez 1 point de fidélité par tranche de 15€ d'achat dans les magasins BUT, dans le réseau Aurore et le réseau Visa en France et à l'étranger.
  • Quel que soit votre cumul de points, BUT s'engage à vous offrir un minimum de 30€ en chèques cadeaux par an.
Voir toutes les conditions sur la rubrique Carte But.
Une question concernant mon chèque cadeau Carte BUT ?
Communiquez votre demande au service consommateur en remplissant ce formulaire.

Mes informations personnelles

Comment obtenir des informations sur mon compte carte BUT ? (changement d'adresse, de RIB etc.…)
Munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici. Vous pouvez contacter CETELEM au 0 820 00 99 00 0,12 € TTC/mn + surcoût éventuel selon opérateur) ou écrire à:

BNP Paribas Personal Finance- Service Consommateurs - 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.

Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.
Je suis venu en magasin et j'ai oublié de présenter ma carte BUT en caisse. Que pouvez-vous faire ?
Nous n'avons plus la possibilité de prendre en compte votre passage en magasin. Nous vous invitons à présenter votre carte BUT lors de votre passage en caisse.

Modifications et changement d'adresse

J’ai changé d’adresse, comment puis-je mettre à jour mon compte ?
Pour toutes demandes concernant votre compte (disponibilité, mensualités, changement d'adresse,…), munissez-vous de votre numéro de carte ou de compte Cetelem et consultez toutes les informations sur votre compte en cliquant ici.
Pour toute autre demande, vous pouvez contacter CETELEM au 0 820 00 99 00 (0,12 € TTC/mn + surcoût éventuel selon opérateur)  ou écrire à : BNP Paribas Personal Finance- Service Consommateurs - 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Vos données étant confidentielles, But n'en a pas l'accès.

Vos données à caractère personnel sont collectées par la société BUT International et font l'objet d'un traitement informatisé, sous sa responsabilité, afin de traiter votre demande de renseignement et communiquer avec vous.
Les données marquées d'un astérisque (*) ont un caractère obligatoire et sont réservées à l'usage des services internes de la société BUT International. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande. Seuls ont accès à vos données, les services internes de BUT International et ses prestataires techniques sous-traitants.

Conformément à la réglementation française et européenne relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès aux données à caractère personnel vous concernant. Vous disposez également d'un droit de rectification et d'un droit de suppression des données personnelles vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Vous pouvez par ailleurs vous opposer au traitement de vos données.

Vous pouvez exercer vos droits, en justifiant de votre identité, en adressant une demande par voie postale à l'adresse BUT International S.A.S - Service consommateurs 1, avenue Spinoza, 77184 - EMERAINVILLE (accéder au formulaire imprimable), par courriel à l'adresse INFORMATIQUE.LIBERTES@but.fr, ou en vous rendant dans l'un de nos magasins.

Nous vous informons en outre que vous disposez, à compter du 1er juin 2016, d'un droit d'inscription sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique que vous pouvez exercer auprès de la SAS OPPOSETEL, 92-98 boulevard Victor Hugo - 92110 CLICHY.