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Facturation et duplicata

Puis-je obtenir un duplicata de ma facture ?

La facture est éditée le jour même de votre achat en ligne. Pour imprimer votre facture, connectez-vous à la rubrique « Mon espace client » avec votre identifiant et mot de passe. Sélectionnez votre commande dans l'espace "Mes commandes" et cliquez sur "Télécharger ma facture en pdf". Consultez et imprimez directement vos factures.

Si vous ne parvenez pas à l'éditer, contacter par mail le service-consommateurs@but-online.fr.

Pour obtenir un duplicata de votre facture, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin.


Réclamations

A qui dois-je adresser mes réclamations ?

Par internet en complétant le formulaire de contact ou par courrier au magasin directement concerné. Pour connaître les coordonnées complètes de votre magasin, cliquez ici.

Une fois le formulaire de vcontact renseigne, votre message sera envoyé au magasin concerné ainsi qu'au service consommateurs.


La garantie But

La garantie BUT

Chaque magasin But s'engage pendant la durée de la garantie à assurer la gratuité des interventions :

  • sur le gros électroménager et les téléviseurs couleurs non portables : pièces, main-d'œuvre, déplacement (dans un rayon de 30 km autour du magasin).
  • sur la vidéo, les téléviseurs couleurs portables, photo numérique, four micro-ondes qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • sur les produits hi fi dont le prix est égal ou supérieur à 160 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • sur les aspirateurs dont le prix est égal ou supérieur à 80 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
  • pour la hi fi dont le prix est inférieur à 160 euros, les aspirateurs dont le prix est inférieur à 80 euros, pour le petit électroménager, la téléphonie, la micro-informatique, le petit son, l'autoradio, les paraboles et kits satellites quel que soit le prix : cette garantie est ramenée à 1 an pièces et main-d'œuvre.

Cette garantie nationale (2 ans ou 1 an) ne s'applique pas aux éléments et accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (piles,... etc.) de même que pour une utilisation des produits à caractère commercial, professionnel, collectif ou de nature non domestique.

Pour toute autre information sur les garanties de vos articles, contactez directement le service après vente de votre magasin en cliquant ici.


Retourner ses articles

Comment restituer un article déjà retiré ou livré ?

Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin But vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours, dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l'achat). Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur,... etc.), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc.).

Puis-je rapporter mes articles non déballés dans n'importe quel magasin BUT ?
Vous avez 8 jours pour rapporter vos paquets dans le magasin BUT dans lequel a été réalisé votre achat. Vous pourrez obtenir au choix un remboursement complet ou un avoir.
J'ai changé d'avis mais j'ai perdu mon ticket de caisse.

Si vous n'êtes plus en possession de votre ticket de caisse, adressez-vous au service clientèle de votre magasin pour connaître les modalités de retour et exceptions.

J'ai monté un meuble en Kit BUT. Puis-je le rapporter si j'ai changé d'avis ?
Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin But vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours, dans son emballage d'origine en parfait d'état, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l'achat). Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur,... etc.), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc.).

Echanges

Peut-on échanger un article dans un autre magasin ?
Vous pouvez rapporter votre article uniquement dans le magasin vendeur muni de votre facture et/ou ticket de caisse sous 8 jours.
Puis-je échanger mon matelas s'il ne me convient pas ?
Les magasins BUT ne reprennent pas les matelas déballés.

Remboursements et Avoirs

J’ai trouvé mon article acheté sur But.fr moins cher auprès d’une autre enseigne, remboursez-vous la différence de prix ?

Si vous trouvez moins cher ailleurs, dans un délai de 15 jours qui suit votre achat, et, dans un rayon de 30 Km, autour du magasin vendeur, BUT s’engage à vous rembourser la différence de prix selon les conditions suivantes : produit rigoureusement identique (marque, référence) ayant fait l’objet d’un achat ou d’une commande ferme assortie d’un acompte minimum de 10 % ou d’un achat à crédit devenu définitif, le produit devant être disponible dans des conditions de services et de garantie identiques à l’exclusion des offres à distance (VPC/Internet…) et des opérations de soldes, vente au déballage et liquidations. Si votre achat correspond à cet engagement, nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de votre magasin vendeur.

Je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je me faire rembourser ?
Vous regrettez le choix de votre achat, le magasin BUT vendeur vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 8 jours, dans son emballage d’origine, accompagné de sa facture (dans le magasin où a été effectué l’achat). Sont exclus de cet engagement, les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou le magasin sur votre demande, les produits d’hygiène (brosse à dents, épilateur… etc.), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d’exposition, la literie, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à BUT (GSM, Internet, etc.…)
Si votre achat correspond à cet engagement, nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de votre magasin vendeur, seul interlocuteur habilité à vous répondre, pour obtenir un remboursement complet ou un avoir.

Pièces manquantes

Il me manque une pièce dans un colis ou une pièce est endommagée.
En cas de pièce manquante ou endommagée dans votre colis, nous vous invitons à contacter directement le Service Après Vente de votre magasin vendeur qui prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Pièces détachées et accessoires

Puis-je trouver des pièces détachées d'articles dans vos magasins ?
Nous ne vendons pas de pièces détachées pour nos articles, exceptés pour quelques articles mobilier. Pour toute demande de pièces détachées, nous vous invitons à contacter directement le Service Après Vente de votre magasin vendeur qui vous orientera au mieux selon votre demande.
Comment me procurer une notice ?
Il suffit de contacter le Service Après Vente du magasin BUT le plus proche de chez vous, avec votre facture d'achat ou les références de votre appareil ou de votre meuble.
Comment me procurer les accessoires liés à mes produits ?
Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Après-vente de votre magasin BUT muni des références exactes de votre produit afin qu'il vous confirme s'il peut vous procurer les accessoires cités. Vous pourrez trouver les coordonnées et horaires de votre magasin en cliquant ici.