Livraison à domicile Sur RDV, à l'étage et dans la pièce de votre choix

    1.1 Livraison à domicile en Colissimo
    Votre commande hors produit encombrant est déposée à l'adresse de votre choix, et en cas d'absence au bureau de poste le plus proche. Ce type de livraison concerne les produits jusqu'à 30kg.

    1.2 Livraison à domicile : gros appareils électroménager et meubles très encombrants Votre colis est livré à l'étage et/ou dans la pièce de votre choix puis déballé.
    La reprise des emballages est inclue.
    Vous serez contacté(e) par téléphone sous 72h afin de convenir d'un créneau de rendez-vous.
    Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi*

    *Sous réserve de disponibilité du transporteur

    Si vous avez choisi l'option de mise en service :
    Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur.
    L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque sur bornier n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.

    Vous pouvez bénéficier de la reprise de votre ancien matériel au moment de la livraison.
    Votre appareil sera confié pour revalorisation et recyclage à Eco-systèmes, partenaire de BUT.

    1.3 Livraison à domicile : appareils électroménager (< 30 kg) et meubles encombrants.
    Votre colis vous sera livré, contre signature au pas de porte de votre maison ou au pied de votre immeuble sous 72 heures (jours ouvrés) sans prise de rendez-vous préalable.
    En cas d'absence, vous aurez un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou recevrez un SMS.
    Vous devrez alors recontacter France Express au numéro indiqué pour prendre rendez-vous dans les jours qui suivent.

    France Express est un spécialiste de la livraison express de vos colis.
    Si le transporteur ne vous a pas appelé nos opérateurs(trices) sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 19h au : 0 892 011 211
    (Service 0,35€/min + prix d'appel).

    À respecter lors de la livraison

    Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-desous.

    • Ouvrez le colis et vérifiez le produit AVANT signature du bon de livraison.
    • Refusez tout produit endommagé et notez l'état clairement sur le bon de livraison.
    • Les mentions du type «sous réserve de déballage» n'ont aucune valeur auprès des transporteurs.
    • Refusez tout produit non conforme à votre commande.
    • Aucun litige ne pourra être prise en charge si la livraison est acceptée sans réserve.

    Consultez nos Conditions Générales de Ventes.