Chronopost sous 24/48h

    Articles concernés :
    - Poids inférieur à 20 kg,
    - Dimensions :
         L+l+H inférieures à 2 mètres
         L max < 1 mètre

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l’ïle d’Oléron, l’île de Ré, l’île de Noirmoutier et la presqu’île de Quiberon.

    Délai :
    Livraison sous 24/48 heures, une fois le colis préparé, du lundi au vendredi. Entre 8h et 13h.

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    Profitez gratuitement des services de Chronopost :

    • Possibilité de modifier votre livraison la veille.
    • Notification le matin même du créneau de livraison.
    • Créneau de livraison de 2h communiqué le matin même.
    • Possibilité d'agir sur la distribution jusqu'à 40mn avant la livraison estimée.

    Si la livraison n'a pas pu être effectuée, le colis est automatiquement déposé dans un point relais proche de votre domicile. Sans retrait dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez BUT. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis. Celle-ci devra être munie de la pièce d'identité du destinataire du colis et de sa pièce d'identité.

    Livraison devant chez vous (sous 7 jours ouvrés)

    La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous. Votre colis est déposé devant votre domicile :
    - À votre portail pour une maison,
    - Au pied de votre bâtiment pour un immeuble.

    Articles concernés :
    - Poids inférieur à 20 kg,
    - Dimensions :
         L+l+H inférieures à 2 mètres
         L max < 1 mètre

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l’ïle d’Oléron, l’île de Ré, l’île de Noirmoutier et la presqu’île de Quiberon.

    Délai :
    La prise de rendez-vous s'effectue dans les 48h à 72h après l’expédition de votre produit. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi* *Sous réserve de disponibilité du transporteur

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    À noter :
    - Le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge.
    - Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil (uniquement les produits Gros Electroménagers ou High-tech), merci de le préciser lors de la prise de rendez-vous. Il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) devant votre domicile ou au pied de votre immeuble. En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client.
    - Avant la prise en charge de votre colis et la signature sur bordereau de livraison ou sur smartphone , vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (emballage déchiré, carton enfoncé, …).
    - L’acheminement du colis jusqu’à l’intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien mesurer les différents accès pour accueillir votre (vos) colis. Tout dommage qui surviendrait au cours de cette manutention est de la seule responsabilité du client ou de ses préposés.
    - Une pièce d’identité sera demandée par les livreurs.

    Livraison dans la pièce de votre choix (sous 9 jours ouvrés)

    La livraison s'effectue avec prise de rendez-vous. Votre produit sera déposé et déballé dans la pièce de votre choix.

    Articles concernés :
    - Gros électroménager, literie, colis volumineux, et meubles encombrants - Poids supérieur à 30 kg, - Dimensions (L+l+H) supérieures à 2 mètres.

    Zone de livraison :
    France métropolitaine hors Corse. Pour les îles, la livraison est réalisable sur l’ïle d’Oléron, l’île de Ré, l’île de Noirmoutier et la presqu’île de Quiberon.

    Délai :
    La prise de rendez-vous s'effectue dans les 48h à 72h après l’expédition de votre produit. Les créneaux de livraison sont à la demi- journée du lundi au samedi* *Sous réserve de disponibilité du transporteur

    Tarifs :
    Les tarifs appliqués par BUT.FR sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

    Installation:
    L’installation de la literie et des canapés est comprise dans la prestation de livraison.

    Option de Mise en service à sélectionner au moment du choix de votre mode de livraison :
    Articles Electroménagers uniquement. Nos livreurs effectuent la mise en service de votre nouvel appareil sur installation eau, gaz et électricité existante, conforme aux normes en vigueur. L'installation de produit encastrable de type four, hotte ou plaque sur bornier n'entre pas dans cette prestation conformément à nos Conditions Générales de Vente.

    À noter :
    - Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, notamment les réfrigérateurs américains*, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d’escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d’accès au domicile devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : restrictions horaires centre-ville, escalier colimaçon..).
    - Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil (uniquement les produits Gros Électroménagers), merci de sélectionner l’option lors du choix du mode de livraison. Il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) dans la pièce de la livraison.
    - Votre colis vous est livré en mains propres contre signature dans la pièce de votre choix. Le ou les livreurs effectuent l’installation et les tests de mise en service (hors réfrigérateurs et congélateurs pour les tests de mise en service).
    - Avant la prise en charge de votre produit et la signature du bordereau de livraison, vérifiez l’état de votre produit. Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé, …).

    À respecter lors de la livraison

    Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d'éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-desous.

    • Ouvrez le colis et vérifiez le produit AVANT signature du bon de livraison.
    • Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé, …) et refusez tout produit endommagé et notez l'état clairement sur le bon de livraison.
    • Les mentions du type «sous réserve de déballage» n'ont aucune valeur auprès des transporteurs.
    • Refusez tout produit non conforme à votre commande.
    • Aucun litige ne pourra être prise en charge si la livraison est acceptée sans réserve.

    Consultez nos Conditions Générales de Ventes.